Klarf a écrit:EdoKoi: aurais tu par hasard une idée de l'épaisseur des semelles ortho au niveau de la cale? La personne qui me fait les semelles est un ami, il peut me faire à peu près tout ce que je veux. En sachant que j'aimerais gagner 1/4 de pointure en plus si possible...
Klarf a écrit:demain c'est parti pour une traversé du Vercors par le col de Menée
Fireblade07 a écrit:Personnellement j'ai du mal à comprendre l’intérêt de ce supportC'est un peu plus lourd (pour les inconditionnels du light), la finition fait très "jouet en plastique", esthétiquement c'est pas très joli le GPS qui dépasse comme cela. Peut être que l'on voit un peu mieux l'écran lorsque l'on est en danseuse?
Pas mal de gens achètent ce truc également pour le coté " SRM like "
les avants-bras sur le cintre en "rouleur" sont moins gênés.
centaur a écrit:Oui meilleur vision en danseuse et même en position assis pour ma part.
Pas mal de gens achètent ce truc également pour le coté " SRM like "
Klarf a écrit:- Ca n'abime pas la potence (qui est microbillé)
- Ca allège visuellement la potence, avec les élastiques pas forcément très discret sur une potence grise
Klarf a écrit:Il fut décollé 2 fois au minimum (donc peut être 3 fois) pour dévoiler la roue quand j'avais tordu 2 rayons (une fois pour dépanner, une autre fois par TopWheels)
Sinon ça doit faire un peu plus d'un an que j'ai collé ces boyaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités