philippe5441 a écrit:Et voici le Venge avec lequel je vais rouler en 2013....
[img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/500829vlo2013012.jpg[/img][/img]
Karbonlite a écrit:ouille tu vas en faire voir des vertes et des pas mûres dans els attaques à tes adversaires toi![]()
Tu preferes le DA mécanique par gout,facilité,habitude ou prix(quoique avec un venge et des RZR tu ne dois pas etre trop limité par ce facteur)?
Cristo a écrit:Philippe, tes RZR c'est la version Team ou celle à 950-et-quelques grammes ?
Concernant l'homogénéité de l'ensemble cintre - potence, je rejoins Hugo.
Sinon, superbe machine qui doit être à l'aise partout !
philippe5441 a écrit:Cristo a écrit:Philippe, tes RZR c'est la version Team ou celle à 950-et-quelques grammes ?
Concernant l'homogénéité de l'ensemble cintre - potence, je rejoins Hugo.
Sinon, superbe machine qui doit être à l'aise partout !
OUI, je confirme que la potence (d'origine S WORKS) n'est pas ce que l'on fait de mieux.... mais elle s'harmonise avec le cintre (S WORKS carbone)...
En ce qui concerne les roues, il s'agit bien du modèle TEAM, bien plus rigide que les "normales" (voir grand test de roues artisanales)
philippe5441 a écrit:Cristo a écrit:Philippe, tes RZR c'est la version Team ou celle à 950-et-quelques grammes ?
En ce qui concerne les roues, il s'agit bien du modèle TEAM, bien plus rigide que les "normales" (voir grand test de roues artisanales)
Cristo a écrit:philippe5441 a écrit:Cristo a écrit:Philippe, tes RZR c'est la version Team ou celle à 950-et-quelques grammes ?
As-tu eu l'occasion de les peser nues ? Elles atteignent les 1200 g ?
Tato71 a écrit:Bonjour
La Racing 6 se positionne entre la Racing 7 et la Racing 5. La Racing 4, elle, se positionne entre la Racing 5 et la Racing 3. "
isaac59 a écrit:Bonjour,
Je souhaite monter des orions ax-lightness sur mon futur cadre SL4 mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait la
longueur des vis cheminées pour frein avant 35mm,40mm ou autre???
Merci de votre aide
Arph a écrit:De rien
Tonton a écrit:Présentation de mon "modeste" Specialized Allez 2013. Je suis parti du kit/cadre Allez Smartweld 2013, je cherchais un cadre alu sympa, pas trop lourd, pas hors de prix, et j'ai flashé sur celui-là dès la présentation presse. Rapidement dispo chez mon revendeur Spé' du 85, Espace Vélo à Mouilleron le Captif. J'ai pensé ensuite ce montage en jonglant entre poids, fiabilité, look et bons plans, je suis ravi du résultat pour mon usage cyclosportif en club![]()
Détails du montage :
- cadre alu Allez 2013 Smartweld taille 54
- fourche Fact carbon
- roues Asterion Silver 22, moyeux Chris King R45, rayons Cxray
- pédalier Sworks Fact + plateaux Stronglight 53/39 (étoile 110)
- pédales Dura-Ace
- freins Dura-Ace
- dérailleurs Shimano Dura-Ace 7900
- cassette et chaine Dura-Ace
- manettes Ultegra (DA à venir surement)
- cintre Specialized Sworks Classic
- potence et cintre New Ultimate
- cables/gaines Jagwire jaune et stickers Allstickers pour relever le cadre trop sobre à mon goût![]()
7.00kg tout pile, ce qui est bien mais pas top![]()
- selle Romin
MIREILLE45 a écrit:Salut,
momche, les gaines ne traversent pas le cadre, tu as des butées. Le roubaix sworks sl3 doit posséder un bdp osbb donc pas filté. Pour avoir des bdp en bsc il faut descendre de gamme (pro) il me semble.
seb@bes a écrit:Bref, en attendant de pouvoir sortir faire des photos (malade ce week end), je voulais réagir sur les masses notamment la fourche LOURDE (au delà des 350g !).
Voici mes relevés :
Cadre ALLEZ RACE 2013 taille S 52cm = 1179g (compris butées de gaine réglables, guide câbles ss boîtier, vis porte bidons et cuvettes jdd tange)
Fourche ALLEZ RACE 2013 non coupée = 438g (compris cône direction collé)
Roulements BB30 = 52g
Adaptateur 24mm (Shimano/FSA) = 60g
JDD Tange = 65g (roulements+cuvette supérieure+cone supérieur)
Expandeur Spé = 26g
Collier de selle OEM = 25g
Tige de selle Alu OEM = 280g
A bientôt donc ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités