xadubo33 a écrit:Je suis à la recherche d'un kit frein dérailleur style i-link de couleur blanc, à part nokon je n'ai rien trouvé, avez connaissance d'autres marques qui fassent cette couleur????
@+sportivement
Blaze a écrit:Moi aussi je suis plus Jagwire pour l'instant en blanc aussi.
Quel est la différence entre le Racer et le Hyper ??? Je viens de regarder et je n'en trouve pas trop sur leur site.
styang a écrit:c'est que du marketing les cables téflonné, il est simplement recouvert d'une couche infime de téflon noir , je vient d'en monter un sur un dérailleur arrière et ca marche pas mieux ni plus mal qu'un cable d'origine
zigzag a écrit:J'ai regardé les gaine Jagwire en détail, et je ne vois rien de plus que des shimano moi ...
fafaetjojo a écrit:Bonsoir à tous, une petite question me taraude donc je demande l'avis des pros du forum.
Je voudrais mettre un kit cables jagwire mais voilà chez mon bouclard j'en ai trouvé un, le jagwire racer qui est renseigné comme compatible avec shimano et sram. Problème je suis sur campagnolo. Hors sur le net je trouve des boutiques qui donnent la compatibilité pour les 3 marques.
Possible ou pas de l'installer?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Fabrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités