Du CR1 à l' Addict Limited. 4.66 Kg

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Re: Du CR1 à l' Addict Limited. 4.66 Kg

Messagede rickyfirst » Mer 3 Aoû 2011 10:20

Stevens a écrit:J'ai une petite question, pour la patte anti-déraillement, c'est quoi l'utilité au juste ? Normalement avec les réglages des vis de butée ça ne devrait pas déraillé, non ?


Lors d'une course ou d'une sortie tout n'est pas normal.
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Re: Du CR1 à l' Addict Limited. 4.66 Kg

Messagede MIMI 25 » Mer 3 Aoû 2011 14:27

Oui,on ne devrait pas mais au fil du temps les câbles se détendent un peu et le risque de déraillement augmentent surtout en course où on est moins attentif et plus speed.
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Re: Du CR1 à l' Addict Limited. 4.66 Kg

Messagede Stevens » Mer 3 Aoû 2011 14:51

Même si ton cable se détend, si ta butée est correctement positionnée en haut et en bas, au pire tu peux pas passer sur la plaque mais ya pas de risque de dérailler ?

Ou sinon c'est qu'on croise complet sur le 39 (ou34) et qu'on passe la plaque en relançant comme un bourrin, mais après ... :mrgreen:
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Re: Du CR1 à l' Addict Limited. 4.66 Kg

Messagede lemairevtt » Mer 3 Aoû 2011 15:08

t'es tétu comme mec toi :shock:

vu que t'as un spad aux normes, va faire des courses et quand tu auras déraillé une fois, tu comprendras ;)
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Re: Du CR1 à l' Addict Limited. 4.66 Kg

Messagede ThierryGTLTS » Mer 3 Aoû 2011 18:21

Stevens a écrit:Même si ton cable se détend, si ta butée est correctement positionnée en haut et en bas, au pire tu peux pas passer sur la plaque mais ya pas de risque de dérailler ?

Ou sinon c'est qu'on croise complet sur le 39 (ou34) et qu'on passe la plaque en relançant comme un bourrin, mais après ... :mrgreen:


Et ta chaîne n'a jamais cogné contre la base droite :?: :!:

Quand tu changes de vitesse rapidement, la chaine peut "battre" et si en plus tu passes dans un trou, le risque est grand.
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