Pat2A a écrit:Je pense pas que les 10g de plus vont améliorer beaucoup les choses.
charmette1261 a écrit:il y a beaucoup moins de matières sur ces jantes light, et ce n'est pas la finition qui joue, rien a voir. UNe generique fait dans les 360 370, tandisque la light fait 320 330...
c'est si une jante UD est toujours plus légère
vanouten a écrit:hugo a écrit:http://www.troc-velo.com/groupe-moyeu-korsa-light-1-1-470823.htm
Les jantes vendues par vanouten sont de bonne qualité? Je suppose que c'est pareil qu'ailleurs mais au cas où je demande, si jamais ça ne vient pas du meme endroit!
Les 20mm en UD me tentent bien!
Les jantes que je vends ne proviennent pas des mêmes endroits que d'autres vendeurs....Plusieurs roues montées et des bons retours...pas de problème rencontrés.
D'ailleurs j ai 2 fournisseurs, qui ont chacun leur spécificités....Notamment, reçu aujourdhui des jantes très très lights...Je vais mettre ça en ligne sur Troc vélo.
kalagan74 a écrit:Bonjour à tous.
J'envisage d'acheter une paire de roue carbone basses (20 ou 24mm maxi), avec un budget serré de 700€ maximum.
J'ai pas mal chercher chez différents monteurs artisanaux en france qui proposent ce type de roues à environ 600/800€ mais à un poids souvent aux environs de 1200g ce qui me parait assez "lourd" sachant que pas mal de personnes sur ce forum ont des paires de 50mm qui pèsent moins de 1200g.
J'ai trouvé beaucoup moins lourd en cherchant un peu http://fr.aliexpress.com/product-gs/455023322-Stock-Light-tubular-20mm-carbon-bike-wheelset-best-price-free-shipping-1year-warranty-wholesalers.html
Qu'en pensez-vous? Poids possible? Impossible? Dangereux si le poids est réel car la jante risque d’être très fragile?
Merci pour vos réponses.
avan87 a écrit:NYKO a écrit:Maxstirling a écrit:bonsoir,
Je suis toujours sans nouvelle de Peter (de chez miracle) depuis 3 semaines, je commence à trouver le temps long. Ca fait exactement 2 mois que j'ai commander les roues (en 60mm pneu), faut-il que j'achète la vaseline maintenant ou y'a moyen de faire quelquechose avec paypal?? Merci pour vos réponses.
trop tard pour paypal si tu n'as pas fait de réclamation avant les 45jrs me semble t'il!
non tu peux encore mettre en litige....apres tu as encore un mois pour poser reclamation
MIMI 25 a écrit:kalagan74 a écrit:Bonjour à tous.
J'envisage d'acheter une paire de roue carbone basses (20 ou 24mm maxi), avec un budget serré de 700€ maximum.
J'ai pas mal chercher chez différents monteurs artisanaux en france qui proposent ce type de roues à environ 600/800€ mais à un poids souvent aux environs de 1200g ce qui me parait assez "lourd" sachant que pas mal de personnes sur ce forum ont des paires de 50mm qui pèsent moins de 1200g.
J'ai trouvé beaucoup moins lourd en cherchant un peu http://fr.aliexpress.com/product-gs/455023322-Stock-Light-tubular-20mm-carbon-bike-wheelset-best-price-free-shipping-1year-warranty-wholesalers.html
Qu'en pensez-vous? Poids possible? Impossible? Dangereux si le poids est réel car la jante risque d’être très fragile?
Merci pour vos réponses.
Pas évident du tout d'être sous les 1200 gr avec des 50mm.
Prenons par exemple les Stevan11 en 50 mm à 390 gr la jante et des moyeux Alchemy ou 240s,on est plus proche des 1300 gr!
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités