Specialized972 a écrit:Une autre photo, mais cette fois BRUT
Specialized972 a écrit:Oui, seulement les zipp 404 essayés étaient également en pneus donc presque comparable, hormis le poids. Je roule en Champagne donc un peu vallonneux mais je prend plaisir dans les bosses car je suis un fondu de l'entrainement et de la puissance, je ne fait aucune sortie en balade, c'est à fond partout, enfin j'essaye. J'aime en chier avec mes 58mm lorsque il y a du vent, c'est bon pour les jambes !!!!
Specialized972 a écrit:Oui, seulement les zipp 404 essayés étaient également en pneus donc presque comparable, hormis le poids. Je roule en Champagne donc un peu vallonneux mais je prend plaisir dans les bosses car je suis un fondu de l'entrainement et de la puissance, je ne fait aucune sortie en balade, c'est à fond partout, enfin j'essaye. J'aime en chier avec mes 58mm lorsque il y a du vent, c'est bon pour les jambes !!!!
Kevpro6 a écrit:Venge ??
erik33 a écrit:
bonsoir, allez un Spé de plus à venir dans la collection, demain montage.
alors , c'est quoi ?
ufolep60 a écrit:Kevpro6 a écrit:Venge ??
SL4
Tonton a écrit:erik33 a écrit: pfuffff le Gaby.....
???
erik33 a écrit:Tonton a écrit:erik33 a écrit: pfuffff le Gaby.....
???
c'est le bouclard
Derosa_team a écrit: sympas le Venge black/yellow
erik33 a écrit:Derosa_team a écrit: sympas le Venge black/yellow
venge black/yellow/red
regarde à l'interieur de la fourche : rouge et aussi mais (tu ne peux le voir) sous le cadre , même trait rouge assorti
erik33 a écrit:Derosa_team a écrit: sympas le Venge black/yellow
venge black/yellow/red
regarde à l'interieur de la fourche : rouge et aussi mais (tu ne peux le voir) sous le cadre , même trait rouge assorti
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités