thomasucih a écrit:Le cadre n'a pas souffert du tout dimanche (levier,chaussure, guidoline, selle et bonhomme oui)
Tu a vu que j'étais tombé dimanche sur le sujet "Shimano DI2 : Le sujet dédié" ou alors une connaissace ce cache derrière ce profil
lemairevtt a écrit:thomasucih a écrit:Le cadre n'a pas souffert du tout dimanche (levier,chaussure, guidoline, selle et bonhomme oui)
Tu a vu que j'étais tombé dimanche sur le sujet "Shimano DI2 : Le sujet dédié" ou alors une connaissace ce cache derrière ce profil
je t'ai démasqué grace au rouge neon et à ton profil, j'ai juste entendu parler de ta chute mais je n'étais pas là dimanche
centaur a écrit:De djeu !
Je suis déja une bite en orthographe mais là ...
buldog a écrit:Ecrivé moi la meme chose en portuguais pour voir ce que ça donne!!!
lol
centaur a écrit:buldog a écrit:Ecrivé moi la meme chose en portuguais pour voir ce que ça donne!!!
lol
Bite en Portugais c'est poil non ?
![]()
lemairevtt a écrit:un peu limite ....
pasqup01 a écrit:centaur a écrit:buldog a écrit:Ecrivé moi la meme chose en portuguais pour voir ce que ça donne!!!
lol
Bite en Portugais c'est poil non ?
![]()
edit : j'enlève ma blagounette portugais soufflée par un copain portugais. ne voulant surtout choquer personne et devant la réaction de lemairevtt, je l'efface. Désolé si j'ai choqué
theklm753 a écrit:En 58, il te reste encore une entretoise. Si ta position est définitive, la taille est parfaite
Sinon beau montage, à quand les roues carbones ?![]()
A+
Kevpro6 a écrit:les bontrager Aeolus !très belles roues mais je trouve la jante très voir trop large ! ( à boyaux )
GT biker a écrit:Petite question special(ized)![]()
J'ai un tarmac SL2 depuis décembre 2010 et le verni commence à buller sur le dessous du tube diagonal![]()
![]()
![]()
La garantie peinture/vernie de chez specialized prendrait elle en charge cela![]()
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités