olivierb a écrit:LionelB a écrit:olivierb a écrit:Les boyaux des pros subissent un "vieillissement artificiel" pour accélérer la réticulation et être utilisé quelques jours après la production.
Ah bon premiere nouvelle. En quoi consiste ce process ?
Les boyaux sont stockés quelques jours dans une étuve "chaude".
Ce processus accelère la reticulation, la bande de roulement offre alors un meilleur rendement et une meilleure resistance a la crevaison
Olivier
rickyfirst a écrit:olivierb a écrit:Les boyaux sont stockés quelques jours dans une étuve "chaude".
Ce processus accelère la reticulation, la bande de roulement offre alors un meilleur rendement et une meilleure resistance a la crevaison
Olivier
Quel température l'étuve ?
toupenet a écrit:Savez-vous où je peux trouver du boyau en 650 et en 25 mm ?
c'est pour coller sur les Zipp d'un FKC
Fireblade07 a écrit:J'ai un petit doute sur la colle a employé, sur le boyau d'un pote, une toute petite partie de la chape se décolle de la carcasse (boyau presque neuf pourtant). Il souhaite quand même utiliser le boyau à l'entrainement.
Ma question, faut il utiliser de l'aquasure pour ce genre de souci ou une autre colle?
rickyfirst a écrit:C'est le genre de boyau qui gagne à être séché sur jante.
xterragirl a écrit:Pourrais-tu être plus explicite ?ça prête à confusion .
Ensuite ,de toute façon, pour poser ce genre de question je doute que tu ais parcouru ce topic
cento59 a écrit:quel boyaux je pourrai prendre
en complément de ma vittoria pit stop,un boyaux facile a plier.
Joe 1234 a écrit:cento59 a écrit:quel boyaux je pourrai prendre
en complément de ma vittoria pit stop,un boyaux facile a plier.
C'est certain que des boyaux très légers comme le Vittoria Crono CS sont très facile à plier....c'est ce que je fais!!!
olivierb a écrit:sans le drapeau italien,
Olivier
olivierb a écrit:La gamme VELOFLEX s'agrandit avec l'arrivée de l'EROICA, un boyau de 27mm pour completer la gamme en 22, 23 et 25mm.
http://www.veloflex.it/products/eroica.asp?lang=en
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités