Garmin Edge 1030

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Jeu 25 Juin 2020 18:36

webjo a écrit:Bonjour,

Quand je fait une sortie celle-ci n’apparaît pas dans l'historique de mes activités, c'est vide :?

Sur l’application ? Oh mais rien de grave, Garmin Connect n’est pas connu pour sa fiabilité !!!
Tu as regardé dans le calendrier ? Parfois ça n’apparaît que la !

Essayes de ré-appairer avec ton tel si ça ne donne rien

A+
Nico
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
585nico

Images: 1

Messagede tguillaume » Jeu 25 Juin 2020 19:27

Voir si tu fais le choix d'enregistrer tes activités sur la carte SD ou sur la mémoire du Garmin ?
tguillaume

Messagede webjo » Ven 26 Juin 2020 13:08

585nico a écrit:
webjo a écrit:Bonjour,

Quand je fait une sortie celle-ci n’apparaît pas dans l'historique de mes activités, c'est vide :?

Sur l’application ? Oh mais rien de grave, Garmin Connect n’est pas connu pour sa fiabilité !!!
Tu as regardé dans le calendrier ? Parfois ça n’apparaît que la !

Essayes de ré-appairer avec ton tel si ça ne donne rien

A+
Nico

Mes sorties n'apparaissent pas sur mon Edge 1030 dans historique/Activitiés, sur l'appli Garmin Connect elle y sont, du coup je suis obligé de brancher mon 1030 et aller chercher la sortie .fit manuellement pour l'enregistrer sur Strava :?

tguillaume a écrit:Voir si tu fais le choix d'enregistrer tes activités sur la carte SD ou sur la mémoire du Garmin ?

Stockage interne, j'ai regardé dans le dossier du Garmin ou sont stocké les sorties et j'en ais 166,il y en aurait de trop ?
webjo

Images: 0

Messagede Arph » Ven 26 Juin 2020 15:42

Hello Jo,

Si tes sorties sontsur Garmin Connect elles doivent arriver sur Strava si ta synchro entre les 2 est toujours bien paramétrée (c'est Connect qui transfère la sortie vers ton compte Strava, le compteur ne transfère que vers Connect).

Je suspecte que Garmin a eu des soucis suite à une maj de Connect il y a quelques petites semaines. J'ai dû reconnecter mon compte sur mon portable, mes 2 ordis, et mes records / badges ont disparu de mon compte connect (j'ai fait 40 km à 35 de moyenne un matin il y a 2 semaines et il me dit "nouveau record sur 40 km!". Euh comment te dire Garmin ...). Bon je m'en fous de mon compte Garmin Connect, il ne me sert à transférer à Strava donc j'ai pas râlé.
J'ai aussi constaté que la synchro peut mettre un certain temps là où historiquement c'est de l'ordre de l'immédiat.

Bref commence par regarder si le lien entre Connect et Strava est toujours actif dans ton compte connect.

Ce qui est plus bizarre c'est de ne pas voir la sortie dans le Garmin, alors que tu trouves bien le fichier. Commence par faire du ménage, quand il est trop chargé le compteur commence à se comporter de manière (plus :mrgreen:) bizarre.
Arph

Images: 2

Messagede webjo » Ven 26 Juin 2020 17:13

Salut Arph,

Ok merci ;)

EDIT: Après avoir supprimer plusieurs activités dans le dossier Activities maintenant il apparaissent dans l'historique ;)
webjo

Images: 0

Messagede dejief » Dim 28 Juin 2020 19:31

J’ai reçu le 1030 plus vendredi, il est enfin comme il aurait du etre, rapide et fluide

Il integre le suivi de la respiration et surtout les suggestions d’entrainement.
J’etais deja tres souvent dans «  les clous » par rapport a ce que demandait Garmin/ firstbeat , je vais me laisser faire pour voir ce que ça donne, déjà lorsque tu as du temps pour une sortie mais pas vraiment d envie ou pas prévu une séance, ça motive et c’est déjà bien
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief

Messagede 585nico » Lun 29 Juin 2020 09:02

dejief a écrit:J’ai reçu le 1030 plus vendredi, il est enfin comme il aurait du etre, rapide et fluide

Il integre le suivi de la respiration et surtout les suggestions d’entrainement.
J’etais deja tres souvent dans «  les clous » par rapport a ce que demandait Garmin/ firstbeat , je vais me laisser faire pour voir ce que ça donne, déjà lorsque tu as du temps pour une sortie mais pas vraiment d envie ou pas prévu une séance, ça motive et c’est déjà bien

Tu constates une amélioration de l'écran tactile ? Réactivité, fluidité, visibilité ?
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
585nico

Messagede dejief » Mar 30 Juin 2020 21:25

Oui c est nikel et tout est fluide, pour la visibilité je n’avais pas de problème avec le précèdent.
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief

Messagede Arph » Jeu 2 Juil 2020 08:12

webjo a écrit:Salut Arph,

Ok merci ;)

EDIT: Après avoir supprimer plusieurs activités dans le dossier Activities maintenant il apparaissent dans l'historique ;)

Ça devait être ça, plus de stockage. Cool que le problème soit réglé :)
Arph

Images: 2

Précédente

Retourner vers Route