Drifter a écrit:j'ai mis de l'acétone pour nettoyer, je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas . Sinon tu dégraisses avec quel produit Ipikachu58 ?
dams a écrit:En pneu je croix qu'il y a pas mieux en rendement par contre c'est fragile. Ça me semble un bon choix de pneu pour du clm. Tu as pris quel montage de valve au final çà pourrait en intéresser d'autre pour cette hauteur de jante et si tu peux préciser de combien dépasse la valve.
dams a écrit:tu aura le même rendement que le vittoria TLR à environ 8 watts
dams a écrit:Pourquoi le TT aurait un meilleur aéro ? Pour le rendement tu aura le même rendement que le vittoria TLR à environ 8 watts avec une chambre latex avec normalement une protection contre la crevaison supplémentaire avec le latex et un même comportement de tenu de route à l'avant comme à l'arrière. A choisir je prendrai 2 vittoria tlr.
teamdindon a écrit:dams a écrit:tu aura le même rendement que le vittoria TLR à environ 8 watts
???
Pas compris
jupiter a écrit:Au plaisir Albator , mais comment t'as pu te procurer de l'Orange seal?
albator83 a écrit:Pas pensé à eBay... je suis passé par Amazon mais c'était pas donné (genre 30 € les 250 mL avec le tube d'injection )
Sinon c'est vraiment mauvais sur le mouillé ? ou faut juste y aller mollo ?
jupiter a écrit:Oui, il faut un début à tout et l'expérience vient avec le temps
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