makcim56 a écrit:Petite question aux possesseurs de cannondale noir mat: comment vieillit la peinture (niveau rayures, entretien, impact de gravillons)??
Et si vous pouvez me renseigner sur la garantie pour la peinture ? ( à vie aussi serait étonnant)
Merci
jerome du beaujolais a écrit:Bonjour,
je parcours le post cannondale ...
et j'ai une petite question : quelle différence de poids y-a-t-il entre un cadre cannondale supersix evo eu un supersix evo himod ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci !
maitio a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Bonjour,
je parcours le post cannondale ...
et j'ai une petite question : quelle différence de poids y-a-t-il entre un cadre cannondale supersix evo eu un supersix evo himod ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci !
En taille 54, une grosse centaine de grammes sur le cadre et une cinquantaine sur la fourche.
@+
Arcus a écrit:makcim56 a écrit:Petite question aux possesseurs de cannondale noir mat: comment vieillit la peinture (niveau rayures, entretien, impact de gravillons)??
Et si vous pouvez me renseigner sur la garantie pour la peinture ? ( à vie aussi serait étonnant)
Merci
J'ai ce produit dont je suis très satisfait pour mon Synapse
http://www.maniac-auto.com/jet-seal-matte-chemical-guys,fr,4,CG148JS.cfm#.VArFn7scRes
makcim56 a écrit:Merci Arcus..
Un bon compromis peut être un coup de la cire que tu présentes de temps en temps additionnée d un produit type fée du logis après chaque lavage..
benbasm a écrit:Merci bien pour tes réponses.
Je mesurerai les vis.
La question est plutôt: Comment faire si la tds casse, vu qu'elle n'est plus sur le marché?
Est-ce à dire que si elle casse, le vélo est bon pour... la casse?
Arph a écrit:Si tu parles de la tige de selle, ça dépend des millésimes, il y a eu des Synapse avec tige de selle à profil goutte d'eau, spécifique (donc en cas de casse ^^), et un poil courtes. Sans compter que la forme ne semble pas de nature à apporter de la flexibilité, ce qui était surprenant sur un vélo tel que le Synapse ...
benbasm a écrit:Merci bien pour tes réponses.
Je mesurerai les vis.
La question est plutôt: Comment faire si la tds casse, vu qu'elle n'est plus sur le marché?
Est-ce à dire que si elle casse, le vélo est bon pour... la casse?
jupiter a écrit:Oui, sans aucun problème pour le 25mm, et même l'hutchinson secteur 28 qui fait 28mm de diamètre passe aussi, sur jante Dura ace C24 TL.
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dantrophy a écrit:benbasm a écrit:Merci bien pour tes réponses.
Je mesurerai les vis.
La question est plutôt: Comment faire si la tds casse, vu qu'elle n'est plus sur le marché?
Est-ce à dire que si elle casse, le vélo est bon pour... la casse?
Ou bon pour être accroché au mur à coté du portrait de Belle Maman
Cannon669 a écrit:Pour ma part,sur mon supersix hm de cette année,le 25mm ne passe pas et frotte légèrement le hauban droit.
Alors à voir
benbasm a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
C'est quand même flippant que cannondale fasse tant de choses hors standard, sans garantir une certaine pérennité...
Bon après une TDS ne casse pas tous les 4 matins non plus...
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