demontage manette campa

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

demontage manette campa

Messagede thebiglupin » Mer 28 Sep 2005 10:43

bjr je suis en train de demonter une ergopower campa record pour les monters sur mon velo de clm,mais je n'arrive pas a retirer le derniere mecanisme la ou le levier sort,quelqu'un auraitil ne solution(peut on retirer le levier car il est prix par des rivets et si oui de quelle maniere)je vous demande sa car j'ai vu un levier demonter sur la page d'accueuil mais a le reproduire cez soit c'est plus difficile :D

merci de vos reponses
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Re: demontage manette campa

Messagede jul57 » Mer 28 Sep 2005 11:11

thebiglupin a écrit:je n'arrive pas a retirer le derniere mecanisme la ou le levier sort,quelqu'un auraitil ne solution(peut on retirer le levier car il est prix par des rivets et si oui de quelle maniere)

T'arrives pas à enlever le levier plastique / déco carbone qui permet de monter les vitesses ?
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede thebiglupin » Mer 28 Sep 2005 19:50

voila..c'etais sa mais une tete est passer par la et a vu(se ke moa j'ai pas vu :D ) qu'il fallais mettre la cle a lene a linterieur en passans par le frein car il y avai une vs...
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Messagede stevan11 » Mer 28 Sep 2005 20:55

quand t es dans une galere comme ça :lol: passe chez moi que je te montre je suis à l eglise de sannois :wink:
stevan11

Messagede rickyfirst » Jeu 29 Sep 2005 06:09

thebiglupin a écrit:voila..c'etais sa mais une tete est passer par la et a vu(se ke moa j'ai pas vu :D ) qu'il fallais mettre la cle a lene a linterieur en passans par le frein car il y avai une vs...

Effectivement, il valait certainement mieux voir l'endroit ou mettre la clé que ton explication écrite :?
rickyfirst
.

Retourner vers Route