un peu old school , mais quand meme un chouette look.
Par contre ceux de Cancellara ( post Matos pro) sont vraiment superbes, aero , poid, le top , avez vous des infos sur ces bijoux

stevan11 a écrit:oui ils sont spécifiques, je viens de monter un quintana roo de clm avec ces freins TRP, ils se montes comme ceux des vtt sur des fourches spécifiques et c est vraiment de la merde
Rhodo a écrit:
Par contre ceux de Cancellara ( post Matos pro) sont vraiment superbes, aero , poid, le top , avez vous des infos sur ces bijoux
viRhodo a écrit:Je souhaite monté un vélo qui ne soit pas vraiment de géometrie CLM ( pour pouvoir l'utiliser en montagne et en tri LD) mais dont l'aero est soignée, le tout pour un poid alentour de 5.5kg
J'ai récupé un cervelo SLC SL d'occas, avec une fourche 3T neuve.
Mais l'idée de ces freins trés aero et d'une fourche encore plus aero me seduit.
stevan11 a écrit:viRhodo a écrit:Je souhaite monté un vélo qui ne soit pas vraiment de géometrie CLM ( pour pouvoir l'utiliser en montagne et en tri LD) mais dont l'aero est soignée, le tout pour un poid alentour de 5.5kg
J'ai récupé un cervelo SLC SL d'occas, avec une fourche 3T neuve.
Mais l'idée de ces freins trés aero et d'une fourche encore plus aero me seduit.le top sans chercher une fourche actuelle, c est les vieux dura ace ax 600 ou 400 des années 1980, mais il y a eu d autres marques
http://www.sheldonbrown.com/shimano1982/pages/07.html
ps je cherche les dura ace

stevan11 a écrit:si j avais voulu un campa, je le prenais dans mon garage(ils ne sont pas a vendre)
j ai mis le dura ace parce que celui là il est pas dans mon garage

j en sais rien, je le trouve moche et lourd donc pas sur mon futur clmlpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:si j avais voulu un campa, je le prenais dans mon garage(ils ne sont pas a vendre)
Donc je suppose que le campa même modifié ne montait pas?
stevan11 a écrit:j en sais rien, je le trouve moche et lourd donc pas sur mon futur clmlpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:si j avais voulu un campa, je le prenais dans mon garage(ils ne sont pas a vendre)
Donc je suppose que le campa même modifié ne montait pas?

Rhodo a écrit:stevan11 a écrit:tu peux essayer les fourches de velo de cyclo cross, à voir si elles ont la même taille que celle sur les velos routes, par contre le poids!
C'était du second degré?? ou un peu de fatigue?

Fireblade07 a écrit:Pourquoi monté un vélo de clm avec une fourche de cyclo cross?? Pas super aérodynamique... Y a des fois...

Fireblade07 a écrit:Oui, c'est sur... Mais pourquoi s'embêter la vie. Autant acheter directement un Kuota, un Ridley (ou autre) où le frein est situé derrière la fourche...

Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 23 invités