Looo a écrit:Bonjour,
J'aurais voulu me tourner vers un compteur affichant l'altitude et les dénivelés positifs avalés.
Étant très comptant de la marque Sigma, y a t il des utilisateurs de ce modèle ?
FredV a écrit:Le seul bémol est que je n'aime pas trop la fixation du capteur et du compteur lui même par elastique chère à Sigma.
Looo a écrit:Salut FredV
Peux tu me dire, s'il est livré avec la ceinture pour le cardio ou s'il s'agit d'une option ?
Et connais tu le poids de l'ensemble s'il te plait ?
Merci
A+
Ps : Si tu peux mettre des photos du support compteur et aimant, j'suis preneur
Looo a écrit:C'est nickel
Merci pour tes réponses
fennec91 a écrit:Bonjour,
J'ai ce compteur depuis déc. 2007. Il très bien niveau coté ergonomie et affichage.
Le gros pb est qu'il se déconnecte au moins 2 à 3 fois par sortie. En fait, l'affichage instantané de la vitesse tombe à zéro 00. Il faut attendre 30 à 40 sec. puis il se réaffiche. J'ai changé toutes les piles, mais la même chose.
C'est idem pour la fréquence cardiaque![]()
Avez-vous deja eu ça avec le votre ? Et qu'avez-vous fait ?
Le mieux vient de chez Duttouron.
fennec91 a écrit:Bonjour,
J'ai ce compteur depuis déc. 2007. Il très bien niveau coté ergonomie et affichage.
Le gros pb est qu'il se déconnecte au moins 2 à 3 fois par sortie. En fait, l'affichage instantané de la vitesse tombe à zéro 00. Il faut attendre 30 à 40 sec. puis il se réaffiche. J'ai changé toutes les piles, mais la même chose.
C'est idem pour la fréquence cardiaque![]()
Avez-vous deja eu ça avec le votre ? Et qu'avez-vous fait ?
Le mieux vient de chez Duttouron.
fennec91 a écrit:sgauge, tu penseras à nous mettre une p'tit photo de ta fixation de la plaque compteur avec serflex.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités