Roulements céramiques

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Roulements céramiques

Messagede 993flo » Dim 8 Jan 2006 16:28

Bonjour à tous, savez-vous où je pourrais acheter des roulements annulaires avec billes céramiques. Sois par internet où vers chez moi en sachant que j'habite en savoie.
993flo

Messagede augustin » Dim 8 Jan 2006 16:59

Bonjour de Belgique,

Regarde ici, tu pourrais contacter le marchand; sur sa messagerie et même en français.
J'ai entendu dire, qu'il avait de très bonnes conditions en fin 2005.
Explique clairement ce que tu cherches

http://www.probike.be./article.php3?id_article=305

Une bonne journée

Augustin
augustin

Messagede 993flo » Dim 8 Jan 2006 17:31

Je cherche un site où je pourrais acheter des roulements annulaires hybrides, c'est-à-dire avec gorges en acier et billes en céramiques.
993flo

Messagede augustin » Dim 8 Jan 2006 17:55

Rebonjour,

Je manipule un peu de Néerlandais, c'est bien ce magasin; il parle de roulements hybrides.Il me semble qu'il est déjà intervenu sur le forum en novembre 2005.
Il en a vendus sur la France au vu des contacts.

Traduction à 90%, mais compréhensible, je suis un peu plus fort avec la langue germanique technique

Vous en tant que client la possibilité presque tout Mavic roues avoir laissé depuis quelques mois "upgraden" avec céramique basse. À partir de maintenant nous pouvons aussi vous offrir ceci pour chacun lefty-rouesl de même que pour DT moyeux!!!

Les veuillez notre contacter pour plus d'informations, les prix varient par série de roue, maximumprijs 190eur au fur et à mesure de la quantité et du type.

Pour le lancement de ce produit, l'installation est gratuite jusqu'à la fin novembre.

Pourquoi des roulements céramiques ?

Ils ont une plus longue durée d'utilisation et réalisent les excellentes performances dans les situations nombreuses, par exemple dans hogesnelheidstoepassingen et en cas de smering moins bon. Un excellent choix dans les électromoteurs, les outils de main professionnels et les pompes. Grâce à ses qualités isolantes électriques ceux-ci basse plus échouer par le passage de courant électrique et n'ont eux également une grande résistance d'usure.
Les avantages pour l'utilisateur : La durée d'utilisation prolongée peut la durée d'utilisation d'un hybridelager jusqu'à dix fois qui des aciers complets atteignent bas, en particulier dans les conditions de travail lourdes et défavorables. Ceci est fait possible par le matériel céramique cela vis-à-vis des roulements acier, une meilleure résistance d'usure claire offre et en ce qui concerne le smering est non-exigeant. L'isolation électrique intervient bas les dommages comme courant électrique à travers va avec lequel les petits cratères dans les carrières surgissent et le lubrifiant vieillit précoce. Grâce à l'isolation électrique intrinsèque de siliciumnitride, ces problèmes sont évités dans bas. Moins en ce qui concerne le smering bas surclassent de manière critique toute entièrement en acier basse si le smering insuffisamment et l'environnement sont pollués. Les tests montrent la meilleure résistance d'usure de siliciumnitride en cas pur glissent, grâce à la plus grande dureté et le oppervlak plus lisse des éléments de rôle. Bas offrent deux grands avantages des vitesses de tournure admissibles élevées vis-à-vis de bas entièrement en acier. D'une part, les éléments de rôle dans la céramique ont une plus petite densité que ceux-ci dans l'acier et d'autre part, ils ont une plus grande raideur. Ces qualités s'occupent de moins de frottement et donc moins de réchauffement. La légèreté des éléments de rôle s'occupe de plus petit centrifugale forces et bas tiennent tête à les vitesses de tournure hautes. Il contribution ces valeurs améliorées jusqu'à la productivité accrue et aux prestations des machines.

Augustin
augustin

Messagede BIGGAR » Dim 8 Jan 2006 18:10

Pour la france :

info@endurobearings.fr
BIGGAR

Messagede Thierry » Dim 8 Jan 2006 19:42

augustin a écrit:Bonjour de Belgique,

Regarde ici, tu pourrais contacter le marchand; sur sa messagerie et même en français.
J'ai entendu dire, qu'il avait de très bonnes conditions en fin 2005.
Explique clairement ce que tu cherches

http://www.probike.be./article.php3?id_article=305

Une bonne journée

Augustin

C'est par lui que le team c'dale a eu ses premiers roulements pour leurs roues.

Ce sont bien des hybrides SKZ, j'avais vu le stock qu'ils avaient rentré, ca en faisait des roues.

J'avais posté a l'epoque ce qu'ils avaient, et le lien vers le distributeur belge.

Co l'a dit Augustin, Kristof ( le patron de probike) parle aussi francais. Sinon je peux aussi me renseigner, j'y passerai fin de semaine.
(normalment il repond vite au mail, mais il est absent les 4 prochains jours)
Thierry

Messagede 993flo » Dim 8 Jan 2006 19:49

Merci pour vos réponses, et augustin, merci pour la traduction qui a du te prendre un temps certin.
993flo

Retourner vers Route