samueldenis a écrit: On aimerait en savoir plus par la suite!!
legabarit a écrit:Oui j`ai coupé l`avant de la selle environ 2cm et alors aussi enlévé la Cuir de l`avant.
Telenis a écrit::D sublime![]()
Le "raccord" douille/fourche est vraiment nickel...
Et la déco en "black & white"... c'est simple et très joli.
Quand je pense que j'étais à 2 doigts de présenter mon Giant de 6.9kg![]()
Je fais subitement un petit complexe
legabarit a écrit:Pour le 54cm :
Seat Angle: 74 degrees, Head Angle: 72.5 degrees
C`est bien le Seat Angle que tu veux savoir ?
samueldenis a écrit:Quelqu'un a une idée de la valeur de ce cadre sur le terrain?? Si ça se rapporte à son esthétique, oh punaise...
Telenis a écrit:T'as raison samueldenis...
On sait qu'il est beau...
Mais est-il bon
rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:Quelqu'un a une idée de la valeur de ce cadre sur le terrain?? Si ça se rapporte à son esthétique, oh punaise...
Le propio signale qu'il a juste fait une sortie de 2 heures avec (5 à 6 messages plus haut).
samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:Quelqu'un a une idée de la valeur de ce cadre sur le terrain?? Si ça se rapporte à son esthétique, oh punaise...
Le propio signale qu'il a juste fait une sortie de 2 heures avec (5 à 6 messages plus haut).
C'est bien pour ça que je ne lui pose pas la question directement, au cas ou quelqu'un d'autre aurait déjà rouler avec ce cadre...
rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:Quelqu'un a une idée de la valeur de ce cadre sur le terrain?? Si ça se rapporte à son esthétique, oh punaise...
C'est bien pour ça que je ne lui pose pas la question directement, au cas ou quelqu'un d'autre aurait déjà rouler avec ce cadre...
oups désolé.
Il serait intéressant que les fins limier du carbone nous trouve l'usine d'origine de ce cadre (Advanced ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités