jante 32T avec un ERD de 590...

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

jante 32T avec un ERD de 590...

Messagede valino » Sam 6 Oct 2018 16:30

  • Taille du cycliste : 188
  • Poids : 68
  • Age : 52
  • Pratique : route
  • Kilométrage : 4000
  • But de la recherche : hello je viens de casser une jante AMC 350 Sprint, modèle des années 2008-2010 me semble t il. j'ai démonté la jante, les rayons et ecrous sont nickel..
    pour remonter à l'identique je cherche la même jante ou une jante old school similaire en 32T et d'ERD 590mm (que j'ai mesuré sur la Sprint)

    pas facile... j'ai vu la H+Son Archetype 700, mais son ERD est annoncé entre 590 et 595mm selon les sources...
    vu aussi les Stan,

    vu aussi des carbones, mais je veux rester en alu

    bref, qqun a t il un conseil ?
    je poste aussi dans la rubrique achat

    merci
  • Matériel recherché : jante 700
  • Sélection des candidats : AMC 350 sprint
    ?
    ??
    ????
  • Motif de la sélection : ERD 590mm et 32T, aluminium
Avatar de l’utilisateur
valino
 
Messages: 270
Inscription: Mer 29 Juin 2011 15:00
Localisation: La Rochelle

Re: jante 32T avec un ERD de 590...

Messagede valino » Dim 14 Oct 2018 19:44

merci gibus44...
DT R460 , reçue il y a peu et quasiment montée ;)
Avatar de l’utilisateur
valino
 
Messages: 270
Inscription: Mer 29 Juin 2011 15:00
Localisation: La Rochelle


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités