Futur Velo

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Futur Velo

Messagede Antiom85 » Mar 18 Sep 2018 08:56

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum,
J'aimerais avoir votre avis et des conseils concernant ce vélo :

  • Taille du cycliste : 170
  • Poids : 64
  • Age : 23
  • Entrejambe : 78
  • [b]
    Capture d’écran 2018-09-18 à 10.17.57.png
  • [b]
    Capture d’écran 2018-09-18 à 10.18.12.png
  • [b]Pratique : Futur triathlon et IM 70.3, Cols (Lombarde, Bonette pour ce qui connaissent)
  • [b]But de la recherche : Je recherche actuellement mon futur vélo, je voudrais profiter de la basse saison pour faire une bonne affaire. J'hésite aussi entre la taille M et L (Ce cadre taille petit)
  • Matériel recherché : Vélo route carbone, typé aero de préférence
    Shimano 105 ou Ultegra
  • Sélection des candidats : I-SPEED V 28" 2017
    I_Speed_V_2017_2048x.jpg

    Cadre carbone Toray T800
    Roues : DT Swiss R24 Spline 28”
    Shimano Ultegra

    7,8 kg
    €1.625,00

    https://headbike.fr/collections/bons-plans/products/i-speed-v-2017-29
  • Motif de la sélection : Tarif avantageux
    Look
    Poids réduit
  • Matériel actuellement utilisé : Lapierre Tech 3
  • Budget disponible : 1700

Merci d'avance pour votre aide
Antiom85
 
Messages: 3
Inscription: Mar 18 Sep 2018 08:40

Re: Futur Velo

Messagede Antiom85 » Mer 19 Sep 2018 09:56

Personne ?
Antiom85
 
Messages: 3
Inscription: Mar 18 Sep 2018 08:40

Re: Futur Velo

Messagede ThierryG » Mer 19 Sep 2018 16:36

Ta question manque de précision et les indications que tu nous communiques manquent de clarté.

Sur ton lien, le cadre est proposé en 4 tailles (S M L XL) mais le tableau des géométries n'en renseigne que 3 (48 51 54)... et le "Tableau des tailles" renvoie vers des géométries VTT. Plutôt que de nous demander de choisir à ta place, ne peux-tu pas prendre les cotes de ton vélo actuel comme référence ?

Quant au comportement de ce vélo, il te reste à espérer qu'un membre du forum en ait essayé ou possédé un pour avoir son témoignage...
ThierryG
 
Messages: 490
Inscription: Mar 2 Mai 2017 16:22

Re: Futur Velo

Messagede Antiom85 » Mer 19 Sep 2018 20:42

ThierryG a écrit:Ta question manque de précision et les indications que tu nous communiques manquent de clarté.

Sur ton lien, le cadre est proposé en 4 tailles (S M L XL) mais le tableau des géométries n'en renseigne que 3 (48 51 54)... et le "Tableau des tailles" renvoie vers des géométries VTT. Plutôt que de nous demander de choisir à ta place, ne peux-tu pas prendre les cotes de ton vélo actuel comme référence ?

Quant au comportement de ce vélo, il te reste à espérer qu'un membre du forum en ait essayé ou possédé un pour avoir son témoignage...


Merci pour ta réponse. J'ai fait avec ce que le site me donnais. Mais j'ai passé un coup de fil à Head Bike pour avoir plus d'infos.
Antiom85
 
Messages: 3
Inscription: Mar 18 Sep 2018 08:40


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités