Recherche roues

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Recherche roues

Messagede lolo82 » Dim 18 Mar 2018 16:51

Je pense être sur le bon channel discussion pour vous faire une petite annonce, je suis étudiant, et je suis à la recherche de roues que ce soit en carbone à boyaux ou alu à pneu de préférence ( fulcrum racing zero, dura ace c24, campagnolo shamal ... ) compatible en shimano. Ainsi, si vous avez de telles roues " modernes " qui traînent dans vos garages bah je suis prêt à vous les acheter si l'offre est intéressante. Merci de m'envoyer vos offres en message privé =). J'habite dans le Tarn-et-Garonne, je suis prêt à me déplacer dans la limite du raisonnable car selon moi des roue ça ne s'achète pas sans les voir physiquement .
lolo82
 
Messages: 39
Inscription: Dim 4 Mar 2018 15:12

Re: Recherche roues

Messagede Arph » Lun 19 Mar 2018 16:15

Non tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section achats particuliers.
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités