tige de selle carbone chinoise

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

tige de selle carbone chinoise

Messagede Erwanaa » Mar 22 Aoû 2017 15:06

  • Poids : 70 kg
  • Pratique : XC compet
  • But de la recherche : Bonjour je suis à la recherche d'une tige de selle carbone en 27.2 de 0mm à 5mm de recul . Ayant déjà cassé 2 tiges de selle chinoises, je cherche quelque-chose de solide (selon votre expérience), pas trop lourd et un peu souple. Le mouton à 5 pattes chinois quoi :-) . Dans le pire des cas j'économiserais et partirais sur une production occidentale pour remplacer ma thomson elite certes indestructible mais lourdes et à la souplesse inexistante.
    Merci d'avance
_________________________
Générique FR-216
Avatar de l’utilisateur
Erwanaa
 
Messages: 345
Images: 5
Inscription: Ven 25 Avr 2008 15:30
Localisation: LORIENT

Re: tige de selle carbone chinoise

Messagede Sawyer » Mar 5 Sep 2017 20:26

Easton ec70 ou 90
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: tige de selle carbone chinoise

Messagede benoitgir » Mer 6 Sep 2017 15:30

En intermédiaire la Lyti est très bien. Très flexible, mais elle tient le choc sur l'open
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04

Re: tige de selle carbone chinoise

Messagede Tib » Mer 6 Sep 2017 16:35

J'allais effectivement suggérer la Lyti, au rapport prix / poids / fiabilité sans équivalent. Sinon, pour quelques euros de plus, tu as également la WOOdman Carbo EL qui est parmi les plus légères. J'utilise ce modèle sur mon TS 29" depuis 6 mois, elle pèse 124 grammes (en diamètre 27,2, recoupée à 345 mm) et pour l'instant je n'ai pas rencontré de souci avec.

Quel budget as-tu ? Quels diamètre / longueur cherches-tu ?
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Re: tige de selle carbone chinoise

Messagede Out Of Order » Jeu 7 Sep 2017 12:20

J ai à vendre une AX Lightness daedalus premium.
27,2 longueur 260. 93g vérifiés
Canyon Ultimate Evo 5,200 kg avec Elemnt Bolt
Out Of Order
 
Messages: 62
Inscription: Lun 17 Juil 2017 10:46
Localisation: 52


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités