Selle blanche qui jaunit!

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Selle blanche qui jaunit!

Messagede Verbal » Ven 21 Avr 2017 18:06

  • But de la recherche : Tout est dans le titre.
    Je viens de faire l'acquisition d'une Prologo nago evo nack cpc blanche. J'en suis très satisfait seulement son revêtement à brunit/jaunit sur l'arrière des les premières utilisations. J'utilise pour tant des cuissards de bonne qualité ( assos ).
    Que me conseillez pour éviter ou atténuer ce phénomène. En la nettoyant avec soin on arrive à un résultat convenable mais temporaire ....
Verbal
 
Messages: 537
Inscription: Dim 16 Fév 2014 09:06
Localisation: Toulouse

Re: Selle blanche qui jaunit!

Messagede Orlok » Mer 3 Mai 2017 12:41

Ce le cuissard qui déteinte.! Tu ne peut rien y faire. Changer pour un cuissard d'un autre marque et peut-être tu vas voire que la selle se nettoie. ;)
Il y aura toujours un moment ou le vent souffle dans le dos.
Pinarello F10 - Ultegra 8050 Di2 - Carbonspeed C50/25 - Tubeless
Avatar de l’utilisateur
Orlok
 
Messages: 189
Inscription: Ven 10 Mar 2017 13:03
Localisation: Almere (Pays Bas)

Re: Selle blanche qui jaunit!

Messagede Verbal » Mer 3 Mai 2017 13:10

Effectivement. J'ai remarqué que cela se produit avec un seul de mes cuissard. Un assos type "belge". Court et chaud.
À force de la nettoyer le phénomène semble se réduire un peu ( ou mes yeux s'y habituent)
Verbal
 
Messages: 537
Inscription: Dim 16 Fév 2014 09:06
Localisation: Toulouse

Re: Selle blanche qui jaunit!

Messagede Blackstar » Ven 5 Mai 2017 15:32

J'ai utilisé ça sur une Flite 90 blanche d'occasion. ça très bien fonctionné.
Blackstar
 
Messages: 217
Inscription: Ven 26 Nov 2010 23:16


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités