canyon ultimate slx 9.0 ou supersix evo red

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

canyon ultimate slx 9.0 ou supersix evo red

Messagede scottman2 » Mar 15 Jan 2013 22:14

  • Taille du cycliste : 1m69
  • Poids : 62 kg
  • Age : 55
  • Pratique : d' abord 15 ans de vtt puis 2 ans de route
  • Kilométrage : 3000 kms
  • But de la recherche : m'aider a faire le choix entre un canyon ultimate slx 9.0 en sam red et un cannondale supersix evo red
  • Matériel recherché : canyon ou cannondale
  • Motif de la sélection : Bonsoir , je viens vers vous pour me conseiller sur le choix d' un velo de route entre un canyon ultimate slx 9.0 en sam red et un cannondale supersix evo red , sachant que je mesure 1m69 et que le super six n' est pas slooping , la tige de selle n'aura donc pas beaucoup de sortie .Ces deux velo pour moi sont tres beau , ils ont tout les deux une bonne critique dans les magasines .Merci de votre aide
  • Matériel actuellement utilisé : cervelo rs 2010 tout durace meca 2012
  • Budget disponible : 4000€
scottman2
 
Messages: 252
Inscription: Ven 8 Fév 2008 19:44

Re: canyon ultimate slx 9.0 ou supersix evo red

Messagede Karbonlite » Jeu 17 Jan 2013 10:53

ton choix doit se faire sur les roues(si tu gardes les origines) et si tu preferes VPC ou bouclard(ma preference va au second choix), ça se vaut tout les deux
le slooping n'est pas trop grave... une supersix evo meme avec peu de sortie de selle sera dynamique :mrgreen:

A+
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités