Pour moi & mon Cervélo (Compteur & Roue)

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Pour moi & mon Cervélo (Compteur & Roue)

Messagede Max-WP » Mer 2 Jan 2013 23:33

  • Taille du cycliste : 187
  • Poids : 66
  • Age : 18
  • Pratique : FFC - 3ème Cat

  • Matériel recherché :
    Je recherche plusieurs choses :
    1) Compteur qui fait cardio, cadence. Et si possible ANT+ et possibilité de transférer les données sur l'ordinateur. Occas ou Neuf.
    2) Roues générique 38mm boyau, le moins cher possible pour un budget étudiant. De préférence neuve.

  • Sélection des candidats :
    1) Polar, Garmin ou autres
    2) aucune idées

  • Matériel actuellement utilisé :
    1) Nada (ou le Garmin FR 110 de mon papa :D )
    2) Aksium Race

  • Budget disponible :
    1) 150€
    2) 300€
Max-WP
 
Messages: 155
Inscription: Dim 24 Juil 2011 21:40

Re: Pour moi & mon Cervélo (Compteur & Roue)

Messagede hugo » Mar 8 Jan 2013 11:07

Le Edge 500 sera parfait!
Je serais toi j'augmenterais un peu mon budget compteur et j'attendrais un peu plus tard pour les roues, car 300e ça me parait tres juste
Si c'est pour ensuite y coller de "mauvais" boyaux et une K7 tres lourde, c'est pas super..
Avatar de l’utilisateur
hugo
 
Messages: 4428
Inscription: Dim 27 Mai 2007 19:35

Re: Pour moi & mon Cervélo (Compteur & Roue)

Messagede Arph » Jeu 10 Jan 2013 12:48

+1. Si tu as un budget très limité, envisage de bonnes roues de course en alu à pneu, du solide éprouvé genre Shimano C24, Campa Shamal, Fulcrum R0 ou artisanales, ça se trouve aisément en occasion (pour les modèles industriels), et c'est utilisable toute l'année par tous les temps avec un peu d'entretien. Ou si tu veux vraiment des boyaux, des alu à boyaux, Shamal ou artisanales, qui auront les mêmes avantages que leurs soeurs à pneu.

Pour le cardio, un Polar CS200 CAD fait tout ce que tu veux pour 120€ neuf, mais il n'est pas ANT+.
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Pour moi & mon Cervélo (Compteur & Roue)

Messagede Max-WP » Jeu 10 Jan 2013 22:03

Effectivement j'attend une bonne occas (-150€) pour un garmin edge 500 avec si possible la cadence !

Pour les roues je ne sais pas effectivement une bonne paire alu d'occas peut être bien.
Après je parle bien des roues 300€ hors prix des boyau ;)
Max-WP
 
Messages: 155
Inscription: Dim 24 Juil 2011 21:40


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités