braquets pour pignon fixe sur route

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

braquets pour pignon fixe sur route

Messagede vo2max » Sam 8 Déc 2012 19:40

  • But de la recherche : Salut, aimerais avoir retour sur vos braquets utilisé sur route avec un vélo de piste(pignon fixe), sur parcours legerement vallonné, bosse de maxi 1km de 3 a 5%
    merci
vo2max
 
Messages: 282
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 16:07

Re: braquets pour pignon fixe sur route

Messagede mumut » Dim 9 Déc 2012 17:54

38x16 pour moi !!
petit braquet
@21mumut
mumut
 
Messages: 74
Inscription: Ven 3 Mar 2006 18:11
Localisation: DIJON

Re: braquets pour pignon fixe sur route

Messagede Karbonlite » Dim 9 Déc 2012 21:16

vent,poids du vélo...?Ton niveau?
38 16 me smeble petit
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: braquets pour pignon fixe sur route

Messagede mumut » Sam 15 Déc 2012 19:20

Avec ce braquet, je roule à 30km/h, à 100tr/min, ce qui me suffit grandement en hiver.
Vélo aux environ de 9kg, plaine de la saône venteuse, et mi culs (cf coup de cul :D ) de la côte de Nuits, côte de Beaune pour les connaisseurs
@21mumut
mumut
 
Messages: 74
Inscription: Ven 3 Mar 2006 18:11
Localisation: DIJON

Re: braquets pour pignon fixe sur route

Messagede RitonT » Dim 30 Déc 2012 23:46

42x16 quand j'en faisait sur du vallonné
RitonT
 
Messages: 280
Inscription: Mar 4 Déc 2012 21:47


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités