fulcrum red metal zero xrp ou crossmax ST

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

fulcrum red metal zero xrp ou crossmax ST

Messagede toufou154 » Dim 2 Déc 2012 09:30

  • Taille du cycliste : 1.82
  • Poids : 90
  • Age : 35
  • Pratique : xc polyvalent
  • Kilométrage : 4000 annuel
  • But de la recherche : je suis en train de monter un endurigide titane, assez light.
    j'ai deja toutes les pieces, et je pensais avoir finalisé mon "montage".

    j'ai actuellement une paire de roues fulcrum red metal zero xrp que j'aime bien.
    mais voila, ce soir, je ressort quelques magazines et dans l'un d'eux, il y a un grand test comparatif de roues.
    en comparant les valeurs des crossmax ST et des red metal zero, les mavics sont tjs meilleurs (rendement, rigidité lateral et frontale...) sauf en confort avec l'avantage pour les fulcrum.

    cette superiorité m'étonne car il y a un (petit) ecart de poids (120 gr pour la paire) en faveur des fulcrum.

    je me pose donc la question suivante : pourquoi pas revendre mes fulcrum pour me payer des crossmax 2013 neuve ?
    en sachant que je pese 90 kilos, que ma pratique n'est pas vraiment engagée.

    votre avis ?
toufou154
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 7 Juin 2012 18:05

Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités