corsika a écrit:Ces cadres ont une réputation usurpée...
shimano rules
miguel a écrit:La confiance dans Time vient d'en prendre un grand coup. Mon tibia aussi et mon dos réveillé remercient Time. Je crois que je vais prendre un titane...
bonne chance avec ton LEVACON
olivierb a écrit:miguel a écrit:La confiance dans Time vient d'en prendre un grand coup. Mon tibia aussi et mon dos réveillé remercient Time. Je crois que je vais prendre un titane...
Tu melanges vraiment tout...
TIME fait sans conteste les cadres carbone les plus fiable au monde et toi parce que tu casses une pedale tu decides de ne pas choisir cette marque de cadre.
Le monde a l'envers, si tous faisaient les mêmes choix que toi, vu le nombre de cadre fissuré qu'on trouve en regardant autour de soit (sans se forcer) alors tout le monde roulerait en TIME![]()
Heureusement que tu n'as pas acheté un canyon comme tu l'envisageait car ce sont parmi les grandes marques qui ont le plus de SAV...
Par ailleurs tu ne voulais pas acheter l'IZON sans l'essayer, ce qui est assez contradictoire avec un achat d'un titane (sans essai) sachant que l'IZON et le SKYLON ont exactement la même geometrie.
Mais bon, après de nombreuses hésitations faut bien se lancer, bonne chance avec ton LEVACON.
Par ailleurs tu ne voulais pas acheter l'IZON sans l'essayer, ce qui est assez contradictoire avec un achat d'un titane (sans essai) sachant que l'IZON et le SKYLON ont exactement la même geometrie.
rickyfirst a écrit:Que tu le veuilles ou non, ce type d'incident n'est pas une bonne publicité pour l'ensemble de la société Time.
Retourner vers Quoi pour moi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité