Cherche cadre route Titane, taille 56.5 / 57, taille L

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Cherche cadre route Titane, taille 56.5 / 57, taille L

Messagede ludo38 » Dim 29 Sep 2019 09:35

Bonjour,

Je roule actuellement sur un litespeed T3 2014/2015 en M/L ou 56cm. Le comportement me convient très bien, et bien que je puisse rouler en 56 sans problème, je souhaite rouler sur un 57.

je cherche donc soit à échanger mon cadre contre la taille au dessus (L), même modèle, soit trouver un cadre en 57cm à ma convenance. Un 56.5 peut m'interresser aussi, à voir la géométrie précise. un autre 56 pourrait convenir aussi, si la géométrie est différente du mien.

Mes critères:

1- idéalement un litespeed T3 en taille L
2- si possible douille 44mm
3- BSA ou BB30 ou PF30 mais grosse préférence pour le BSA
4- Si possible tige de selle en 31.6
5- Pneus en 25mm donc bases arr conçues pour.

Si possible marque américaine ancienne reconnue dans le titane, surtout pas de marques nouvelles style LEON cycles

Si je ne trouve pas, je reste sur mon T3 qui est une valeur sûre (du moins pour moi)

Merci
ludo38
 
Messages: 37
Inscription: Dim 27 Oct 2013 08:34


Norton.com/Setup - How to download Norton setup?

Messagede jones123 » Lun 30 Sep 2019 16:22

norton.com/setup easy installation, Norton integrates flawlessly with your device for delivering dynamic results for the best defense against viruses, malware, norton.com/setup Trojans, and cyber crooks. The best thing about having a security suite like Norton is that it runs silently in the background, providing you the guarantee of comprehensive protection through a host of reliable security tools, technologies, and utilities that can be downloaded through norton.com/setup .
jones123
 
Messages: 0
Inscription: Sam 4 Mai 2019 09:52

Norton.com/setup - Download Norton Antivirus

Messagede jones123 » Lun 30 Sep 2019 17:07

norton.com/setup have the total arrangement of elements which can ensure your advanced on the web and disconnected existence of the registering gadgets, and it help you to secure it as well as it can keep up the strength of your PC, increment the speed with inbuilt PC Optimization device. In the event that you just obtained Norton Retail Card from the store or online please visit into your web program to reclaim and enact your Norton Security item on the web. norton.com/setup
jones123
 
Messages: 0
Inscription: Sam 4 Mai 2019 09:52

Re: Cherche cadre route Titane, taille 56.5 / 57, taille L

Messagede tracer » Jeu 17 Oct 2019 16:39

MP ;)
Visitez mon blog --> http://tracer92blog.blogspot.com/
-----__o
---_\ <,
--(_)/(_)
tracer
 
Messages: 214
Inscription: Mer 9 Jan 2008 11:40
Localisation: IdF


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités