cherche kit cadre T50 pour 2è vélo

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

cherche kit cadre T50 pour 2è vélo

Messagede mad benny » Dim 23 Déc 2018 21:50

bonjour, je cherche un petit mulet pour l'hiver. je mesure 1.70 pour une sortie de selle de 68 cm de hauteur de selle donc taille 49 -50-51 suivant la géométrie. Si vous avez un malheureux qui croupit au fond de la cave, n'hésitez pas. Merci
Stay angry!
Avatar de l’utilisateur
mad benny
 
Messages: 1122
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:13
Localisation: Longlier, Belgique


Re: cherche kit cadre T50 pour 2è vélo

Messagede nono66 » Sam 29 Déc 2018 12:34

Bonjour Mad Benny,
je vais mettre en vente un FM 015 black mat T51 je crois , TT 51,5 ou 52 ( à vérifier et à confirmer il faut que je retrouve la géométrie et les papiers ) courant janvier cause nouveau cadre à monter et trop de vélos et de matos à la maison . Après tous mes vélos seront en 11v .
Il est monté en Sram Rival 10v, freins Sram Force, possibilité de longueur de potence et taille de plateaux, avec ou sans roues (Ferrus SX sx9 actuellement ) .
C'est mon mulet qui me sert régulièrement et qui est prêt à rouler .
J'en voudrais dans les 650€ .
Si tu es intéressé je peux éventuellement m'organiser pour le libérer vers le 15 janvier .
Sportivement .
Bruno
Nono66
nono66
 
Messages: 222
Inscription: Dim 8 Mar 2009 19:11
Localisation: JOUY LE MOUTIER


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités