Cherche une fourche 26" axe de 9 pivot droit type SID

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Cherche une fourche 26" axe de 9 pivot droit type SID

Messagede sandatos » Ven 8 Juin 2018 12:22

Salut,
je cherche une fourche 26" axe de 9 pivot droit 1"1/8 type SID ou Magura TS8. Fonctionnelle, état esthétique peu important.
Prix dans les 100-150 euros.

Celle que j'ai (SID) n'a jamais marché correctement (pas d'hydraulique, type pompe à vélo), changer les joints et passer à une cartouche novyparts ne change rien, il doit y avoir un défaut mais je ne sais pas où.

merci
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
Avatar de l’utilisateur
sandatos
 
Messages: 2356
Inscription: Dim 16 Mar 2008 15:35
Localisation: la verte vallée


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités