Fourche Route 1p 1/8

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Fourche Route 1p 1/8

Messagede Melgoose » Mer 3 Mai 2017 09:41

Hello,

J'ai récupéré un cadre titane, un Airborne Zeppelin (ancêtre du Van Nicholas Zephyr si j'ai bien compris) dont voici une petite photo.
Image

C'est pas super léger (1410g) mais ça me fait une base pour goûter aux joies (ou pas) du titane.

Je cherche donc une fourche pour l'équiper.
Techniquement c'est un pivot straight 1p 1/8, cuvettes externes sur le cadre.
Esthétiquement un modèle avec un vernis mat serait le bienvenue, ou alors avec une dominante blanche si peinte.

Si au passage vous avez d'autres trucs à vous débarrasser, vu que je pars from scratch, n'hésitez pas ;)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Melgoose
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 14 Juin 2007 13:50


Re: Fourche Route 1p 1/8

Messagede domino » Ven 12 Mai 2017 19:59

calcul la hauteur du pivot qu'il te faut c'est bien utile , car comme cela je ne peux rien te proposer , j'en ai une qui fait 265grs tout carbone en parfait état
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités