Presentation forumeurs

Pour se présenter.

Messagede f-ucb69 » Jeu 26 Juin 2008 14:11

Bonjours à tous, je suis un p'tit nouveau sur le forum mais je vais essayer de participer au maximum.
:wink:
Bon je me présente, je m' appelle Francis et j' ai 16 ans. Je pratique le cyclisme depuis 3 ans à l' UC Bellevilloise et cette année je suis en cadet 2.
J' ai un orbéa onix monté en shimano 105 avec des cosmic. Je pense que c' est déjà en beau vélo pour mon âge ( pas la peine d' avoir des vélos a 7000 euro à 16 ans ) mais je pense que je vais un peu l' améliorer petit à petit pour essayer de perde un peu de poids ( il fais 8.8 kg :? ).


Image

mon blog : http://f-ucb69.skyrock.com/
f-ucb69
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 12:31
Localisation: st jean d' ardières, 69

Messagede rickyfirst » Lun 7 Juil 2008 13:45

MammaMia a écrit:Hallo,

je suis Michele et je ne parles pas tres bien le française, but I hope you understand my english!

Ive been reading/watching this forum for a while and wanted to help the weight page by adding my bike info, but they have not been updated yet.

Anyone can help me?

Merçi,
Michele


Welcome on board
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Ony » Jeu 10 Juil 2008 13:44

Bien bonjour à tous, moi c'est Ony,,je roule sur route depuis 7 ans, et j'ai aussi fait une année de XC.

Ca fait maintenant environ un mois que je vous lis, et j'ai eu envie de participer donc je me suis inscrit pour partager des choses avec vous à propos de ma passion.
D'ailleur, en parlant de passion, je suis aussi passionné de moto, je me déplace tous les jours soit en vélo soit en moto, et je fais de temps en temps du circuit!

Sinon j'ai couru il y a 2 ans en 2ème caté FFC, mais j'ai du arretté à cause de soucis au genoux et depuis cette année, j'ai repris un licence 2ème UFOLEP!

Voilà, à bientôt sur le forum
J'aime bien l'humour, ça me fais rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Ony
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 10 Juil 2008 13:30
Localisation: Nice

Messagede lemairevtt » Jeu 10 Juil 2008 21:51

Membre du forum depuis plus d'un an il est temps de me présenter....

j'ai 24 ans, j'habite RENNES et je travaille dans un négoce de matériaux.

J'habite à rennes depuis seulement 1 an, mon coeur et en normandie, donc je cours encore sur caen en ufolep, catégorie sénior A. J'apprécie la mentalité de l'UFOLEP ou l'on rigole jusqu'au déompte du départ, chose rare en FFC.

je roule 2 fois par semaine, et je cours pour le plaisir ... de me bruler les jambes et de rouler sur mon spad briqué chaque soir 8), le vélo c'est une passion pas une prise de tête :wink:


petites photos

j'aime celle là, la plaque fait old school :lol:

Image

sale matinée à Mazamet, $eboss est déjà loin et pour moi c'est gastro le lendemain

Image


@+ et longue vie au forum
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Messagede Pierre4000 » Sam 12 Juil 2008 17:43

Bonjour à tous

Je me présente après avoir maintes fois parcouru ce forum.
J'ai 37 ans, je suis divorcé et j'ai 1 enfant de 10 ans.
Je suis fonctionnaire.
Après 20 ans de cigarette, je me suis repris en main il y a peu. 8 mois sans cloppe et j'ai recommencé doucement le vtt.
Rien de bien violent, 1 heure trois fois par semaine.
J'habite Liège en Belgique.
J'adore le beau matériel. Je me suis acheté un 5.2 que je compte faire évoluer au fur et à mesure de mes progrès physiques.

A bientôt
Pierre4000
 
Messages: 27
Inscription: Sam 12 Juil 2008 17:39

Messagede Baptiste » Ven 18 Juil 2008 20:09

aurechampenois a écrit:Après plus de 6mois de squatage anonyme sur JulMTB, je me décide enfin à me présenter!

Je suis étudiant en éducation physique à Louvain-la-Neuve ce qui me prends pas mal de temps et voilà pourquoi je me dévoile seulement!

J'ai 19ans et j'habite Chimay en Belgique, une contrée où l'EPO n'a pas raison d'exister car notre bière de terroir est bien plus puissante!

J'ai commencé le vélo à l'age de 13ans d'abord en VTT puis une salle chute m'a éloigné des bois pour la route! Cette année j'ai réessayer de faire une course VTT à ...Houffalize pour le championnat de Belgique universitaire que je termine en 6ème position!

Revenons-en à mon jeune temps ( :lol: )!
J'ai roulé d'abord dans un petit club régional avec un Rider à 450€ qui m'a permis de decrocher mes premiers bouquets!
Ensuite, toujours dans le même club j'ai roulé sur un Carnielli en XTR et Xmax!
Puis après avoir gagner pas mal de courses dont le Roc d'Azur à 14ans, je suis passé au Scott-usa cycling team (avec Proracing).
C'est vraiment là que tout commence ou se termine...

Je fais une première saison débutant (cadet), je fais 50-50 VTT & Route puis...
Je fais une violente chute sur la Roel Paulissen...15 points de sutures au tibia ( en forme de number one!) et le périoste est touché ça tournera en nécrose,... le bazar!... Et le racing team issue plié en deux!
Heureusement que le sponsors paye!

Je peux enfin reprendre le vélo trois mois plus tard! Mais dur dur d'enfourcher mon VTT donc je continue en route!

Toujours chez Scott, pour ma première saison sur route, je remporte plusieurs victoires donc des championnats et je suis vice champion de Belgique à bord d'un CR1 en Ultegra et Ksyrium SL.

En junior, je rentre à l'université et le vélo devient annexe!
Je roule sur un CR1 SL en Dura-ace, Ksyrium SL ou ZIPP et WCS!
Une bête encore une fois reçue en sponsoring!

Ma deuxième année junior sera ma dernière année cycliste!
Toujours sponsorisés par Scott, je roule sur un CR1 custom blanc avec ZIPP, WCS, D-A,...
Une belle bombe!
Je rentre au Predictor-Lotto VCA, je participe aux plus belles courses internationales juniors (Paris-Roubaix, Tour de Brescia,...) et j'obtiens une victoire avec ce maillot prestigieux!

Aujourd'hui, je me suis investit à fond dans mes études, je pratique le triathlon comme hobby!

J'ai créé avec m'aide de deux ami la première vraie équipe universitaire de cyclisme au monde!!!

Pour finir, je passe beaucoup de temps à modifier et entretenir mes vélos.
C'est ce qui m'a conduit à ce superbe forum!

J'ai attendu mais au moins, je suis complet!

Image Image Image
Image
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede aurechampenois » Ven 18 Juil 2008 20:15

Image

Je sais que certains penserons y voir un étalage ou de la vantardise (je ne suis pas comme cela!!!) mais le vélo est toute ma vie et je ne dis pas qu'après avoir mon diplôme (en secours) dans la poche, j'essaierai de m'y remettre!

Voilà c'est moi!
WW Road' @ 6,0kg -> Cr1, RED, ZIPP, Tune, WCS.
WW Road² @ 6,8kg -> Cr1, Force, Ambrosio F20, WCS.
Avatar de l’utilisateur
aurechampenois
 
Messages: 369
Inscription: Mer 2 Jan 2008 18:40
Localisation: Belgique, Chimay.

Messagede Rod » Sam 2 Aoû 2008 13:17

Nouveau sur ce forum mais si je l'ai parcouru de nombreuses fois depuis plusieurs mois, je me présente:

Age: 33 ans
Pratique: le VTT sous toute ses formes (avec des vitesses, en tout rigide, en tout mou, en singlespeed) depuis 1992. Je fais de la route quelquefois. Je roule principalement pour la plaisir et c'est dans cet esprit que je participe à des compétitions. Il me reste à essayer le Tandem VTT, peut-être dans un futur proche...
Région: Autour d'Agen

Et bien entendu, j'adore les belles pièces.

A bientôt,
Le soleil luit pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Rod
 
Messages: 119
Inscription: Ven 1 Aoû 2008 19:37
Localisation: Garonne plage

Messagede asmath » Ven 8 Aoû 2008 15:13

Bonjour,

Sylvain dans le civil. Je suis un ex-triathlète qui ne désespère pas de reprendre le tri un jour, et qui pour l'instant pratique surtout le vélo, et un peu la natation. J'ai participé à mes premières cyclosportives cette année, et j'ai roulé pour la première fois plus de 4000km cette année :-$ .

J'ai plutôt un gabarit de gros :oops: (1m78 pour 82 kg en début de siason, et à 76 pour l'instant). J'ai donc repris sérieusement le vélo cette année pour enrayer l'envolée de la balance. J'avais préalablement fait joujou pendant 10 ans sur un terrain de rugby et 8 dans une piscine à nager après la baballe jaune ](*,) .

J'ai la chance de rouler sur un vélo d'artisan : Philippe Andouard. Ce cadreur roule lui même pas trop mal et c'est un régal de parler vélo avec lui.

Une petite photo du vélo, pour le propriétaire, j'en ai pas sous la main et je suis trop timide :D

Image
asmath
 
Messages: 17
Inscription: Lun 4 Aoû 2008 17:02
Localisation: Viviers-lès-Lavaur

Messagede fbi » Ven 8 Aoû 2008 15:33

bienvenue sur le forum !
sympa la peinture :wink:
mais le frein arrière, quel est l'intérêt ?
fbi
 
Messages: 2357
Inscription: Mer 27 Avr 2005 13:24
Localisation: fritland

Messagede asmath » Ven 8 Aoû 2008 15:44

On allège sur la longueur de cable :D

Plus pratiquement, le frein se salit beaucoup moins avec les projections de la route. Et puis, comme il y avait la place :oops:
asmath
 
Messages: 17
Inscription: Lun 4 Aoû 2008 17:02
Localisation: Viviers-lès-Lavaur

Messagede ERIK » Ven 8 Aoû 2008 17:09

Ola asmath,
ca serait interressant si tu pouvais mettre sur le forum route la photo du bike avec les details...et bien sur le poids 8)
Ciao :wink:
Avatar de l’utilisateur
ERIK
 
Messages: 2238
Inscription: Mar 1 Aoû 2006 07:17
Localisation: 66

Messagede preuss » Lun 11 Aoû 2008 16:52

Bonjour à tous,

je suis "Robert" de la région Liègoise (belgique, ou ce qu'il en reste), je pratique la route entre le cyclotouriste et le cyclosportif, mais ce que je préfére ce sont les belles grimpées, types : les ardennes.
Je ne fais pas de course car voici seuleument quelques années que j'ai repris le vélo et l'âge étant là je roule surtout par plaisir, actuellement je parcours +/- 10.000 km par an.
preuss
 
Messages: 1
Inscription: Lun 11 Aoû 2008 16:39
Localisation: Belgique

Messagede mr.nine » Lun 11 Aoû 2008 21:40

Pseudo : mr.nine
Mon vrai nom : Bruno
Age : 34 ans
Région : Bouches du Rhone, Marseille
Je suis : Cyclosportif du dimanche au Team Cyclo Phocéen (Marseille), un comique (pour certains amis:D ), toujours bonne humeur à vélo :P :P

Mes vélos :
* Mon VTT : Trek Fuel Ex 8 (2006) :D :D
* Mon route : Décathlon 9.1 :oops:

Mon rêve :
MBK RD 1200 (blanc), Campa Chorus. 8) 8)

Mon souhait :
Prendre du plaisir avec vous et me faire des amis. :D:D:D
mr.nine
 
Messages: 60
Inscription: Lun 11 Aoû 2008 20:41

nouveau sur le forum

Messagede lolo493 » Jeu 14 Aoû 2008 21:17

Pseudo : lolo493
Mon vrai nom : Stéphane
Age : 29 ans
Région : Finistere, Tourc'h
Je suis : Cyclossman au Club Cycliste Bigouden et occasionellement routier pour la forme

Mes vélos :
* mes cyclocross: - empella bonfire :) :)
- guerciotti cross force 8) 8)

* mon route: cyfac :P :P
Dernière édition par lolo493 le Sam 6 Sep 2008 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lolo493
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 21:02
Localisation: TOURC'H, BRETAGNE

Messagede Berty » Ven 15 Aoû 2008 20:32

Pseudo : Berty
Age : 35 ans
Région : Puy de Dôme (autour de Clermont Ferrand) Superbe région pour pratiquer notre sport soit dit en passant

Je pratique le VTT depuis 08 ans et la route depuis 03 ans.

Vélos : VTT Commencal Essence 2002
Route : Lapierre Carbon comp
Cela fait quelque temps que je parcours le forum que je trouve super intéressant.

Mon souhait : profiter des multiples conseils et expériences que l'on peut trouver ici.
:D
Le tout dans la bonne humeur :!:
Berty
 
Messages: 67
Inscription: Ven 15 Aoû 2008 20:00

Messagede gester » Ven 15 Aoû 2008 20:49

Mon coming-out :
Gester : alias Florent SEIGNEZ, 42 ans, 1,72cm, 60 kg, marié 3 enfants 12, 10 et 3 ans.
Vélos : VTT Nakamura / VTT Scott scale LTD / Route R3
Maison : Carcassonne - AUDE puis Toulouse pis ENTRAIGUES pas loin d'AVIGNON dans le VAUCLUSE, et desormais CUGNAUX près de Toulouse/
Activité : Marketing dans les materiaux de construction
Sport : Vélo de route, Ski (plus le temps pour le funboard).

Le bike
http://julmtb.com/index.php?menu=velos&action=affichage_velo&id_velo=328

Le type sur le bike dans le ventoux
Image

Dans l'Alpes d'Huez
Image

En 2004, j'ai été amméné à monter le ventoux à vélo avec des copains. Juste pour le coté passé du temps entre potes.
A cette occasion, j'ai redécouvert le gout de l'activité sportive (arrêt depuis une bonne quinzaine d'année), reveiller mon esprit "compétition / performance" trop longtemps endormi. Depuis, le ventoux, que je vois depuis mon jardin, est devenu une vrai passion comme tous les autres cols que j'aimes les plus longs, raides, hauts et difficiles possibles.

Achat du scott scale LTD puis perte de 10 kg sur le bonhomme, arrêt de la cigarette... Bref, la crise de la quarantaine s'est encore aggravée quand le virus de la route m'a chopé avec celui du matos... carbone, alu ou titane exlusivement !
Le fond à été atteint lorsque je me suis mis à l'entrainement "scientifique" (programmation, fractionné, suivi poids, test à l'effort VO2MAX / PMA...).
De mon frère, j'ai attrapé le virus des cyclosportives et je participe depuis 3 ans au moins au 1000 Bosses et au bosses du 13.

Bref, le recit d'une lente, classique mais inexorable déchéance lié à la crise de la quarantaine.

Mais si vous voulez un jour rouler dans une région vraiment magnifique entre Avignon, Orange, Le mont ventoux et Sault, je suis déjà partant.


Sportivement
_______________________
vive le light... et le ventoux
Dernière édition par gester le Lun 19 Déc 2011 21:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gester
 
Messages: 517
Images: 1
Inscription: Jeu 20 Juil 2006 09:05
Localisation: AVIGNON - France

Messagede rickyfirst » Jeu 21 Aoû 2008 11:29

andel a écrit:salut a tous

je m'apelle david j'ai 28 ans bientot la trentaine ( aie ca fait mal ) je fais du velo depuis que j'ai 13 ans pour moi c'est le sport le plus dur .
je suis de bordeaux mon club quand j'etais en ffc etait le CAM de Bordeaux maintenant je cherche un club ufolep tranquille ou les gars se prenne pas pour des elites

voila ptite presentation vite fait et longue vie a ce forum
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede pipof33 » Mar 26 Aoû 2008 19:21

bonjour à tous, je me présente à mon tour; Christophe 39 ans, 2 enfants.
je suis licencié ufolep au CACBO dans la banlieue bordelaise. Je ne suis pas coureur mais fais quelques cyclosportives
j'ai une passion particulière pour le beau matériel (surtout light)
mon vélo: Pinarello paris depuis peu apres 5 ans sur un giant tcr
Image
Avatar de l’utilisateur
pipof33
 
Messages: 97
Inscription: Sam 23 Aoû 2008 10:36
Localisation: Créon

Messagede walligator » Ven 29 Aoû 2008 20:16

Salut.

Denis, 20 ans, Ardennes Belges.

Je fais du vtt competition, je m'entraine plutôt sur la route et un peu de courses sur route.

ben voila... a bientôt donc.
Avatar de l’utilisateur
walligator
 
Messages: 415
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 20:07
Localisation: Belgique - Ardenne

Messagede titeuf07200 » Sam 30 Aoû 2008 19:23

Bonjour


Je suis nouveau, je vais essayer de participer un maximum...

Je m'appelle paul, j'ai 20 ans. J'habite l'ardèche (très beau pays d'ailleurs 8) )


Je suis en train de me monter un VTT, il me manque plus qu'une fourche fox, des cross max SLR ... La base est un cadre XTC composite de 2005 ...


Voici les photos ...


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
titeuf07200
 
Messages: 230
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 19:10

Messagede Beb83 » Dim 31 Aoû 2008 20:11

Bonjour tout le monde,

Xavier 24 ans. Ancien Varois déporté en région parisienne j'ai abandonné le gros vélo à crampons pour les modèles mi durs à 1 vitesse.
Tous les aspects du vélo m'intéressent et j'ai envie de devenir meilleur cycliste. Le forum Julmtb sur lequel je navigue depuis quelques temps regroupe assez bien ces aspects.
Beb83
 
Messages: 136
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 20:07

Messagede Baptiste » Lun 1 Sep 2008 07:59

bmc a écrit:bonjour a tous
voila je pratique la competition depuis 1982 j'habite dans la région rhone alpes, je suis aujourdh'ui au sein du club de voiron dans l'isere au pied des alpes :lol:

mon vélo est comme mon pseudo l'indique un BMC SLC01 qui etait destiné a VINOKOUROV mais etant donnée les problemes rencontrés lors du TDF 07 j'ai pu récupérer un des cadres qui restaient de l'équipe, tout neuf....
il est monté en SRAM RED sauf les freins pour l'instant qui sont des DA
les roues sont des EASTON EC 90 AERO, pedalier strong; pedales time RXS CARBONE, cintre CONTROLTECH CARBONE, selle italia limited edition,boyaux continental ,tige de selle EASTON EC 90, et voila...pour un poid total de 6,7 kg.

mais pour l'instant comme certains ont pu le voir je galere un peu avec mon sram red coté reglage derailleur.
jusqu'a maintenant je roulais toujours en DA et jamais eu un seul probleme..alors :cry:

sinon je termine par une note positive: ce cadre a un rendement exeptionnel et tres confortable contrairement a ce que l'on croit
avant j'avais un BMC SLT01 qui lui etait bien plus raide..
vola voila..
a+ BMCImage
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Tifox » Lun 1 Sep 2008 09:52

Nicolas, 27 ans. Belge de Liège (les meilleurs :-d)

Je fais du VTT depuis 15. Je pratique toutes les disciplines du vtt (rando, xc, enduro, descente) mais je ne suis bon nulle part.
Après avoir passer 10 ans sur GT en acier tout rigide qui sert toujours en velotaf, je suis bièvement passé par un Sunn Neuro avant un Commencal Meta 5.1 et un Kraftstoff F1 Evo. Depuis peu, j'ai aussi réalisé un vieux rève avec un Granville HTI Titane.
Avatar de l’utilisateur
Tifox
 
Messages: 51
Images: 0
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 13:26

Messagede Mich59 » Jeu 4 Sep 2008 15:30

A mon tour de me présenter:

Mich59, alias Mich sur le forum VV, ou Michel pour le vrai prénom...

26 ans, habitant dans les yvelines...

Roule actuellement sur un Jekill 2004 qui devrait être remplacé d'ici peu par un vélo plus "light".

Mon passé sur un VTT...début en 1996 sur un Sunn Vertik, puis un Sunn Xircuit, puis Xircuit Flex, puis passage au Spe Stumpjumper FSR en 99, puis un Spe enduro 2001...

Pratique essentiellement en rando parisienne et en montagne (dès que les vacances se présentent) avec Mme qui vient de remplacer mon antique Stump par un Myka FSR Expert 2008.

Voili voilou.
Avatar de l’utilisateur
Mich59
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 4 Sep 2008 14:47
Localisation: 78, 59 et un peu 74

Messagede Baptiste » Dim 14 Sep 2008 15:38

philbon a écrit:Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je me prénome Philippe, j'ai 48 ans, je suis un ancien pratiquant cyclisme, en compétition, mais il ya déjà de nombreuses années, j'ai pour infos eu le loisirs de courir avec des gens comme T Claveyrolat, et un bonne partie de de l'équipe Pro de Pélussin, si certains s'en souviennent. la vie professionnelle, m'a éloignée de ce plaisir qu'est le vélo, et les kilos ont pris place, cependant je ne m'avoue pas vaincu et je compte bien dés l'année prochaine reprendre la pratique de ce sport qui m'a apporté dans de joie, pour le plaisir et pour la santé aussi.

je suis habitant de l'Isère et plus particulièrement du Nord Isère

Je suis amateur de vélo avec cadre en acier et de roues équipés de boyaux, sans lesquels je ne me trouve pas en confiance (pas le même toucher surement.

Ah il est loin le temps ou je roulais avec les fameux "clément critérium".

En ce qui concerne mes derniers vélos, je ne me suis plus jamais trouvé bien sur des vélos de "grandes séries".

sur un j'avais même l'impression que le boitier de pédalier se promenait de droite à gauche (ou inversement) en fonction de mes appuis sur les pédales

Je vis avoir bien sur de nombreuses question à poser aux membres de ce forum, mais n'allons pas trop vite.

A bientot de vous lire

Cordialement.
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede rickyfirst » Mar 16 Sep 2008 19:58

allebasse71 a écrit:Salut,
je ne suis pas tout à fait nouveau sur ce site, mais j'ai oublié quel était mon ancien pseudo... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Donc me suis fait un nouveau profil, que je vais essayer de pas oublier..
Je roule sur les randos routes de la région liègeoise, je suis enseignant et mecano velo en activité complémentaire;
A bientôt.
Ben;
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede rickyfirst » Mar 16 Sep 2008 19:59

Philippe DUBOIS a écrit:Bonjour,
Me voici inscrit sur votre forum. Je pratique aussi bien de la route que du VTT. Mon ''chantier'' actuel est de redonner du brio à un vieux cadre de VTT COMMENCAL COMBI S pour randonner sportivement en l'allégeant
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede philou-coco » Ven 19 Sep 2008 07:35

Bonjour,

Je me présente Philou, 40 ans, remis en selle après 20 ans, vainqueur de Liège-Bastogne-Liège en amateur en 1989.

Je pratique aussi le Vtt depuis 4 ans à raison d'1 fois semaine.

Mes passions, mon épouse, mon petit chien, la pêche, et mon étang à kois et bien sur le vélo.

Voilou
philou-coco
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 18 Sep 2008 19:08
Localisation: NALINNES

Messagede rickyfirst » Ven 19 Sep 2008 07:52

philou-coco a écrit:Bonjour,

Je me présente Philou, 40 ans, remis en selle après 20 ans, vainqueur de Liège-Bastogne-Liège en amateur en 1989.

Je pratique aussi le Vtt depuis 4 ans à raison d'1 fois semaine.

Mes passions, mon épouse, mon petit chien, la pêche, et mon étang à kois et bien sur le vélo.

Voilou


Tiens je me rappelle que nous avons courru ensemble en junior (cela ne nous rajeunit pas :lol: )

Bienvenu sur le forum
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités