districycle, c'est fini ?

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

districycle, c'est fini ?

Messagede dosibox » Lun 19 Oct 2015 14:57

Bonjour,
Je me pose la question car ils n'ont même plus de site Internet. http://www.districycle.com/ ne répond pas.
https://www.facebook.com/districycle-195428391485/ plus MAJ depuis janvier 2014... C'est la débâcle
Début 2015, ils ne restaient plus que quelques magasins sur le sol français.

Que s'est-il passé pour que l'affaire est coulée comme ça ? :shock:

J'ai mis ça dans cette rubrique du forum car c'était l'endroit où on se rassemblait chez districycle. 8-)

Moi, je me rappelle, j'y allais. J'y ai même acheté un Willier Izoard à l'époque. Et pour le textile, ils avaient du choix. Et pour tout, des prix compétitifs.
Merci d'avance

edit : bon, apparemment, le même groupe a un autre site Internet : http://www.sportraker.com/
Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit !
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 22:04
Localisation: Au cimetière, dans la tombe


Re: districycle, c'est fini ?

Messagede PapyTA » Mar 20 Oct 2015 07:21

Le sujet n'a rien à voir avec cette section

Note modération : le sujet n'a rien à voir avec aucune section du forum :mrgreen: . Soyons coulant, c'est ici qu'il est le moins hors sujet.
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
PapyTA
 
Messages: 3081
Inscription: Ven 31 Oct 2008 11:22
Localisation: Angers

Re: districycle, c'est fini ?

Messagede Karbonlite » Mar 20 Oct 2015 17:08

Ils avaient déjà disparus de la circulation vers 2007 il me semble.
Tu attends quoi comme réponse en fait =D ?
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: districycle, c'est fini ?

Messagede dosibox » Mer 21 Oct 2015 19:02

PapyTA a écrit:Le sujet n'a rien à voir avec cette section
Note modération : le sujet n'a rien à voir avec aucune section du forum :mrgreen: . Soyons coulant, c'est ici qu'il est le moins hors sujet.

Alors dans quel section ?
Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit !
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 22:04
Localisation: Au cimetière, dans la tombe

Re: districycle, c'est fini ?

Messagede PapyTA » Mer 21 Oct 2015 19:31

PapyTA a écrit:Le sujet n'a rien à voir avec cette section

Note modération : le sujet n'a rien à voir avec aucune section du forum :mrgreen: . Soyons coulant, c'est ici qu'il est le moins hors sujet.

Tu m'accorderas que ça paraitrait quand même quelque peu moins hors sujet dans la section "Annonces Pro" que dans la section "Rassemblements / Courses", non ? :)
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
PapyTA
 
Messages: 3081
Inscription: Ven 31 Oct 2008 11:22
Localisation: Angers


Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités