Page 18 sur 19

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 11:18
de kjyves67
Pegeotvince a écrit:njour
Commande passée sur votre site le 5 octobre débitée deux jours plus tard
Plusieurs messages téléphoniques et mails restés sans réponse. Aucune livraison en 2 mois
Qu en est il ?

Commande 3793 du 5 OCT
MON TEL 06 64 82 45 38


ont voit le sérieux de TeslaSports !!!!!
vous êtes pas le 1er en plus

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 15:07
de teslasports
Pegeotvince a écrit:njour
Commande passée sur votre site le 5 octobre débitée deux jours plus tard
Plusieurs messages téléphoniques et mails restés sans réponse. Aucune livraison en 2 mois
Qu en est il ?

Commande 3793 du 5 OCT
MON TEL 06 64 82 45 38


Commande passée pendant nos congés. Nous désolés mais nous l'avions écrit sur le site pendant ce moment et comme on est en stock externe. Des produits n'étaient plus dispomnible.

La Commande remboursée sur la CB.

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 13:20
de breton22
bonjour,
je commence à douter du service TESLA SPORT. Commande passée le 27.11.15 pour 630e environ, débitée 2/3 jours après

puis je reçois mail me disant que 2 articles de ma commande ne sont plus disponible, dc qu'ils vont me rembourser... j'accede à mon espace client, ou je decouvre qu'il n'y a pas de rbst mais un avoir...
et le reste de ma commande est en instance... nous sommes juste le 9/12/2015...

mails sans réponse et impossible de les joindre par téléphone !

très déçu du site... j'aimerai régler cette affaire au plus vite

avez vous une solution ?????

MERCI

cdt

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 14:51
de teslasports
Bonjour

L'avoir se créé automatiquement si un article manque. Cette information vous parvient par email. C'est automatique. Désolé de vous contredire, c'est donc pas une information que vous avez eu [url]avant[/url] de consulter votre client. Puis, il se transforme automatiquement en remboursement sur le moyen de paiement. Ce dernier est en général sur la CB.

Cordialement
TS

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 15:52
de breton22
Effectivement j'ai bien reçu un mail le 1er décembre pr me parler de cet annulation suite à "un réapprovionnement qui prendrait trop de tps à ma commande".... mais tjrs pas de rbst.... donc expliquez moi... cela fait quasiment jours ...

Et où en est le reste de ma commande ?? commande passée le 27.11.... le suivi est tjrs en cours au 1.12...
Si vous ne pouvez tenir vos engagements sur les produits proposés, remboursez moi l'intégralité de ma commande et j'irai la repasser ailleurs.

de plus, pourquoi ne jamais decrocher au téléphone ?? on gagnerai tous notre tps .. non ?

merci de regler tout ceci rapidement ou de me laisser un numéro ou vous rappeler

cdt

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 16:31
de breton22
pour information,
sans l'envoi de ma commande et mon remboursement sous 72h, je ferai appel à 60 millions de consommateurs afin de leur expliquer vos façons de procéder et je leur laisserai traiter le problème.
bonne réception,
cdt

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 16:48
de teslasports
MP pour avancer concrétement et constructivement pour identification de votre pseudo

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015 12:49
de ammis34@yahoo.fr
Ah oui tesla tres bon j'ai commandé le 10/10/2015 et nous somme le 10/12/2015 encore rien reçu pour être honnête

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015 14:32
de teslasports
A cette date, nous étions fermé.

Merci d'adresser une demande par mail teslasports@hotmail.fr avec le numéro de la commande sous référence afin que nous regardions votre demande

cdt
TS

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 21:45
de Fab09
teslasports a écrit:Bonjour

Vocus avez sans route un Sonics avec vous e-mail.

On va vous envoyer use 3iemene fois la procedure.

Sanchez que nos autres clients renvoi les produits sans soucis. Pourquoi pas vous ?

Merci de retouner le produit Neuf dans l emballage comme sur vos photos.

Les frais sont pris a notre charge par remboursement si c est bien retourne par mondial relay en etat Neuf.


Franchement, vu votre sérieux, je préfère me coltiner mon Shimano 105 à la place de l'Ultegra (j'ai de gros doutes sur le retour d'un pédalier Ultegra et je n'ai pas envie de me retrouver sans rien du tout).
Félicitations messieurs, vous avez réussi à vendre un Pédalier 105 à prix d'or !!!

Comptez sur moi pour vous faire une réputation à la hauteur de vos agissements (Dégueulasse avec un grand D), aussi bien sur le net que via le bouche à oreille ;)

A bon entendeur,

Un client escroqué mécontent...

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 22:43
de teslasports
Bonjour

Pas sérieux ? Pardon ? Vous êtes vraiment de mauvaise foi.

On a relancé plus de 6 fois pour le retour du produit avec la preuve. Et rien n'est jamais revenu. De plus vous tenez des propos indécents et incorrects.

Tout ca parce que vous n'êtes pas en mesure de nous envoyé un produit soit disant qui ne correspondrait pas et nous l'attendons dans son emballage avec le code barre qui prouve la provenance la notre et pas une autre provenance.

Bizarre que vous ne soyez pas en mesure de le faire et que vous faites ici une petit vengeance personnelle. Cela fait 5 semaines que l'on attend, que vous publiez des postes et bizarement vous essayez des nous renvoyé un produit usagé qui n'est peut meme pas le notre..... bizarre et malhonnete de votre part !!!!!

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 16:12
de Fab09
De mauvaise fois ?! Vous rigolez j'espere ?

Effectivement, j'ai été obligé de monter la manivelle gauche du pédalier 105, bein oui, j'ai reçu un cadre de vélo et pour l'utiliser j'ai du monter la manivelle gauche du pédalier 105. Et vu le temps que vous avez mis à me répondre, cela est tout à fait légitime. Je ne renverrai pas un seul coté de pédalier, à mes frais qui plus est (Pas de bon de retour de votre part ou quoi que ce soit, même pas un geste commercial), j'ai tellement peur de ne rien recevoir en retour. Enfin, des erreurs je peux les comprendre, mais ce "je m'enfoutisme" de la part d'un site marchand n'est pas normal, c'est bien la premiere fois que je m'y heurte aussi fortement en tout cas.

C'est bien car depuis que je vous ai fait un peu de mauvaise pub, je reçois des mails, certes des mails de menace mais des mails quand même !

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 16:57
de teslasports
Désolé de vous corriger ... mausaise foi

désolé de vous contradire en plus.

Aucun email tout à fait. Notre systeme enregitre les emails liés aux commandes. et on a toujours répondu sur ce forum ou dans la mailbox que vous avez sur ce forum.

Lisez ci-dessous les nombreuses réponses fournies et les rappels à votre égard.

Vous vous ridiculisez vous même.

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Lun 14 Déc 2015 17:47
de La Loco
Bonjour,

Toujours suite de la commande 3826 du 15 octobre.
Sur 324,5€ je n'ai pas reçu une veste Castelli de 173,9 €.Vous avez créé un avoir pour cette somme.
Voulant liquider cette somme et ayant besoin de matériel je vous ai commandé par mail les produits suivants:

1 paire de pédales SPD SL Dura Ace ref TSE-17566-306
1 porte bidon élite noir/blanc custom race ref TSE-18012-120

J'ai ajouté les frais d'envoi (je suis gentil), la provision de l'avoir est suffisante.

J'ai déjà laissé 3 messages sans réponses.

Voulez-vous y répondre car c'est urgent, vous avez forcément mes coordonnées.

(il y avait un article trop petit que je devais vous retourner, je ne le ferai pas, je l'ai donné!)

Cdlt

E Hennuy

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 12:47
de teslasports
Hello

C'est noté. On vous qvez adressé l'info pour le retour en point relais. Bref on vous fait un prix spécial sur la nouvelle commande en MP.

cdt
TS

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 19:58
de Fab09
teslasports a écrit:Désolé de vous corriger ... mausaise foi

désolé de vous contradire en plus.

Aucun email tout à fait. Notre systeme enregitre les emails liés aux commandes. et on a toujours répondu sur ce forum ou dans la mailbox que vous avez sur ce forum.

Lisez ci-dessous les nombreuses réponses fournies et les rappels à votre égard.

Vous vous ridiculisez vous même.


Ne me prenez pas pour un con... La malhonnêté commence à me gonfler sévère, je n'ai rien dans la mailbox du forum, rien dans ma mailbox perso et encore rien dans ma mailbox de la vraie vie (la boite aux lettres).

De toute façon je lâche l'affaire, un pédalier 105 à la place d'un Ultegra, cela fonctionne aussi bien, c'est juste plus lourd et moins cher, certes... Tant pis je roulerais sans chaussette ! Mais je compte bien pourrir votre réputation, si vous en possédez une, des que j'en aurai l'occasion.

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 09:37
de teslasports
Fab09 a écrit:
teslasports a écrit:Désolé de vous corriger ... mausaise foi

désolé de vous contradire en plus.

Aucun email tout à fait. Notre systeme enregitre les emails liés aux commandes. et on a toujours répondu sur ce forum ou dans la mailbox que vous avez sur ce forum.

Lisez ci-dessous les nombreuses réponses fournies et les rappels à votre égard.

Vous vous ridiculisez vous même.


Ne me prenez pas pour un con... La malhonnêté commence à me gonfler sévère, je n'ai rien dans la mailbox du forum, rien dans ma mailbox perso et encore rien dans ma mailbox de la vraie vie (la boite aux lettres).

De toute façon je lâche l'affaire, un pédalier 105 à la place d'un Ultegra, cela fonctionne aussi bien, c'est juste plus lourd et moins cher, certes... Tant pis je roulerais sans chaussette ! Mais je compte bien pourrir votre réputation, si vous en possédez une, des que j'en aurai l'occasion.


Bonjour,

Vous vous méprenez encore et encore. Après avoir menti sur nos soient disons non réponses. On se repete lisez ou apprennez à le faire. Bref vous avez bien sûr le droit d'accroîte votre ridicule. C'est votre choix. Nous le respectons. Ensuite diffamer, continuer et persister à le faire. cela est une autre affaire.

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 09:38
de kjyves67
Tesla Sport n'a rien a faire sur le site de Veloptimal

beaucoup trop de reclamation clients
mais bon ce n'est que mon avis

A bon entendeur

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 11:57
de teslasports
Voici un avis sans indicateur réel.Ici avis réfléchi et la va vite. Bref il faut de tout pour un monde.

On fait de promotion ici et donc il est normal que ceux qui veulent s'exprimer sont plus visibles. 4000 commandes et donc 4000 postes de mécontent bien sur.

Ce qui est agréable c'est que les aigreurs ressortent et que certains n'assument pas.

Joyeux Noel à tous y compris aux quelques trolls que l'on peut voir ici !

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 16:47
de thomasdunord
Je prends 2 minutes pour déposer un avis...(on est plus motivé quand il est négatif)
J'ai passé 3 commandes chez tesla sur un intervalle de 2 ans. Prix bas.
J'ai reçu les commandes rapidement.
Avis positif pour moi.

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 06:57
de lejaune
vélo 101 et quand même mieux question cancans

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 18:15
de fredstep
you have got un pm :mrgreen:

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 12:25
de breton22
bonjour,

tjrs sans nouvelles de votre part.... je commence à croire que c'est une habitude chez vous !
ma commande n'étant tjrs pas compléte .... merci de procéder au rbst des produits (chambre à air) non reçus depuis +1 mois déjà.
faut il que je vous adresse 1 mail tous les jours sur ce site jusqu'à obtention de ce que j'ai payé à tort (puisque tjrs pas reçu) ?? ou Faut il que je transferts ma demande aux 60 millions de consommateurs comme je vous en avais deja fait part ???

ds tous les cas, décidez vous.... çà devient insupportable et je ne lacherai pas l'affaire....

cdt

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 17:40
de La Loco
Bonjour

Toujours pour le solde de la commande 3826 (pédales SPD SL DuraAce + porte bidon elite)

vous écriviez:[i][i]Hello

C'est noté. On vous qvez adressé l'info pour le retour en point relais. Bref on vous fait un prix spécial sur la nouvelle commande en MP.


Je n'ai encore rien reçu depuis 10 jours, date de votre message ci-dessous; Vous avez mon adresse pour la livraison;pouvez-vous m'en dire plus car c'est urgent.

Cdlt

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 08:23
de breton22
bonjour Tesla,

ca y est... je suis arrivé à bout. je lance les procédures envers vous ce matin ! c'est qd meme dingue d'en arriver la pour 2 chambres à air non envoyée.... et non remboursée !
vous êtes de mauvaise foi....
bonne continuation avec le juridique !
cdt

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 08:36
de fredstep
fredstep a écrit:you have got un pm :mrgreen:

vous avez un ou deux mp et un up :mrgreen:

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 14:16
de corsika
Ce post est toujours ouvert ??? Incroyable !!!!! Après avoir lu ce qu'il y est relaté.....

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 17:07
de sextuor
Bonjour Tesla,
N'ayant pu vous joindre par téléphone et n'obtenant pour le moment aucune réponse à mes messages, je post ici pour savoir où en est ma commande 004087.
Je me permets de vous informer que je n'aurai pas la patience qu'ont eu certains, ici ou ailleurs.
Je veux bien entendre qu’exceptionnellement, du fait des fêtes, les délais d'approvisionnements, par exemple, sont allongés. Ou une autre raison valable. Mais du moins, que l'on soit informé de ce qui se passe.
Je vous ai fait confiance dans les informations que vous donniez sur le délai de livraison, et j'ai vendu mes anciennes pièces en me basant là dessus. Au final, il me manque les pièces que j'attends de chez vous, et je ne peux plus faire de vélo dans ce laps de temps.
Je suis vraiment très intolérant quand au manque de sérieux des commerçants, pour moi c'est inadmissible, surtout quand on ne tient pas sa clientèle informé lors de problème quel qu'il soit.
Et s'il vous manque du personnel pour gérer les réclamations, recrutez. J'ai été commerçant, je sais ce que c'est.
Si vous ne pouvez tenir vos engagements de délai, n'indiquez rien ou alors " dans les meilleurs délais ". ça fait 10 jours que ma commande en est exactement au même point !!!
En plus, vous voyez que vous commencez a avoir une réputation un peu faiblarde, essayez de vous corriger, quand même.
J'attends une réponse et un départ de livraison au plus tard demain.
Cordialement

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 22:07
de MANU
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je sais qu'il y a que les mécontents qui s'expriment sur le net, mais là quand même :roll: :roll: :roll:

Sérieux, y a t'il quand même des gens qui ont reçus leurs commandes en temps et en heure sans soucis :?: :?:

Re: TESLA SPORTS revival

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 22:10
de Foreant
sextuor a écrit:Bonjour Tesla,
N'ayant pu vous joindre par téléphone et n'obtenant pour le moment aucune réponse à mes messages, je post ici pour savoir où en est ma commande 004087.
Je me permets de vous informer que je n'aurai pas la patience qu'ont eu certains, ici ou ailleurs.
Je veux bien entendre qu’exceptionnellement, du fait des fêtes, les délais d'approvisionnements, par exemple, sont allongés. Ou une autre raison valable. Mais du moins, que l'on soit informé de ce qui se passe.
Je vous ai fait confiance dans les informations que vous donniez sur le délai de livraison, et j'ai vendu mes anciennes pièces en me basant là dessus. Au final, il me manque les pièces que j'attends de chez vous, et je ne peux plus faire de vélo dans ce laps de temps.
Je suis vraiment très intolérant quand au manque de sérieux des commerçants, pour moi c'est inadmissible, surtout quand on ne tient pas sa clientèle informé lors de problème quel qu'il soit.
Et s'il vous manque du personnel pour gérer les réclamations, recrutez. J'ai été commerçant, je sais ce que c'est.
Si vous ne pouvez tenir vos engagements de délai, n'indiquez rien ou alors " dans les meilleurs délais ". ça fait 10 jours que ma commande en est exactement au même point !!!
En plus, vous voyez que vous commencez a avoir une réputation un peu faiblarde, essayez de vous corriger, quand même.
J'attends une réponse et un départ de livraison au plus tard demain.
Cordialement


Encore une preuve que Tesla vend ce qu'il n'a pas en stock, encaisse votre commande, puis essaie de trouver ce que vous avez acheté... et s'ils ne le trouvent pas, les ennuis pour l'acheteur commencent...