[ANNULE] Jante DT XR 440 Ceramic 32t. quasi neuve

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

[ANNULE] Jante DT XR 440 Ceramic 32t. quasi neuve

Messagede PhanuHell » Mar 17 Jan 2012 14:41

EDIT : Moyeu réservé, je mets donc en vente la jante DT XR 440 Ceramic 32t. seule. Faire Offre

Suite à une erreur de montage (voir les détails ici : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=15553&start=1860), je vends une roue montée avec moyeu Rohloff couleur argent pour disque (donc commande externe).

Configuration actuelle : Rohloff 500/14 CC DB OEM + jante DT XR 440 Ceramic + DT Champion (1.8-2.0) La roue a 300km maxi, et une rayure sur la jante, suite à la casse du rayon.
Prix : 885€ TTC +port

Comme c'est un remontage, il y a un second choix possible :
Rohloff 500/14 CC DB OEM + jante neuve Mavic XM719 Noire frein sur jante + DT Champion (1.8-2.0)
Prix : 832€TTC +port

Eventuellement si décision rapide (cette semaine) : choix du type de rayons possible (Compétition, aéro, etc. sous réserve de dispo dans la longueur) ou moyeu seul

MP ou phanuel(at)krencker(point)com

Edit : Suite à oubli de TVA (erreur de débutant, mais je travail le plus souvent avec des pros...), les prix ont été mis à jour. Avec mes excuses.
Dernière édition par PhanuHell le Dim 1 Juil 2012 22:31, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
PhanuHell
 
Messages: 1263
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:53


Re: Roue Rohloff quasi neuve

Messagede myka » Mer 18 Jan 2012 11:30

Bonjour,

Je serais intéressé par le moyeu uniquement. Est-ce possible? Si oui, à quelle prix le vends-tu? Peux-tu m'envoyer une photo de celui-ci?

Merci,

Myka
myka
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 16:19

Re: Roue Rohloff quasi neuve

Messagede PhanuHell » Mer 18 Jan 2012 16:53

Précisions complémentaires : la roue est évidemment vendue avec le moyeu complet, càd avec poignée new style, câbles, manuel, tube de purge etc., et il est bien entendu garanti. ;)

Avec donc en bonus un pré-rodage de 300km :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PhanuHell
 
Messages: 1263
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:53

Re: Roue Rohloff quasi neuve

Messagede Sawyer » Mer 18 Jan 2012 21:30

mp ;)
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Jante DT XR 440 Ceramic 32t. quasi neuve

Messagede PhanuHell » Jeu 19 Jan 2012 15:34

VENTE DE LA JANTE SEULE ANNULEE (Le client lui a trouvé une nouvelle vie...)
Avatar de l’utilisateur
PhanuHell
 
Messages: 1263
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:53


Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités