plans d'entraînement personnalisés avec TrainingPlus

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

plans d'entraînement personnalisés avec TrainingPlus

Messagede Charlesdewolf » Ven 20 Nov 2009 00:26

Bonjour à tous,

Je me présente, Charles Dewolf, passionné de sport et plus particulièrement de cyclisme (vtt et route) que je pratique depuis plus de 10ans. Je viens de terminer mes études d'Education Physique et de Kinésithérapie à l'UCL et me lance dans la préparation physique (Personal Training) et l'entraînement à distance (plus spécifiquement en cyclisme). J'entraîne depuis quelques années plusieurs cyclistes Elite et triathlètes (hommes et femmes). Je vous propose donc mes services pour vous aider à mieux gérer vos entraînements au quotidien.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter mon site:
www.trainingplus.be
ou à me contacter: charles@trainingplus.be

A bientôt,

Sportivement

Charles Dewolf
Charlesdewolf
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 13:18
Localisation: Louvain La Neuve


Re: Analyses Posturales et Tests de performance

Messagede Charlesdewolf » Sam 11 Jan 2014 12:14

Bonjour à tous,

J'avais déjà eu l'occasion de placer un message sur ce forum en proposant mes services de coaching et de préparation physique en 2009. Après 4 ans d'activité, Je vais compléter ceux-ci et proposer à partir de Janvier des nouveaux services innovants destinés aux triathlètes et cyclistes:

- Des analyses posturales avec le système RETUL. Plusieurs types d'analyse seront proposées, de l'analyse vidéo simplifiée à l'analyse la plus complexe et détaillée avec toutes une séries de services nouveaux: Analyse de la répartition des pressions sur la selle au pédalage, analyse du couple de force entre les 2 jambes, utilisation d'un système à double vidéo très précis, utilisation d'une potence amovible pour définir l'allonge, etc...

- Des tests de performance sur ergomètre CYCLUS2 avec des protocoles validés en labo et des rapports de test détaillés. Le but de ces tests étant surtout de mettre l'accent sur l'analyse et l'interprétation des résultats pour orienter au mieux vos entraînements. Des zones d'entraînements très précises sont définies sur base du test.

Dans un premier temps je serai sur Villers La Ville ("Studio PTAK-MEANT" http://ptak.be/?page_id=15 (site web en construction)) pour ensuite partager mon temps dès le mois de mars avec Bruxelles en collaboration avec le magasin de triathlon URBANTRISPORT ("URBANLAB") http://urbantrisports.be/wp/

N'hésitez pas à consulter mon site: http://www.trainingplus.be

ou à me contacter pour plus d'informations: charles@trainingplus.be

A bientôt et bon we

Sportivement
Charlesdewolf
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 13:18
Localisation: Louvain La Neuve


Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités