OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede Ben23 » Jeu 29 Juil 2010 16:40

Fireblade2009 a écrit: http://www.surffusion.co.uk/?



c'est moi ou ya tout sauf les jawbone en custom ?
Ben23
 
Messages: 11
Inscription: Mer 6 Jan 2010 14:33


Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede teamtrek » Mar 10 Aoû 2010 11:24

[quote="Ben23"][quote="Fireblade2009"] http://www.surffusion.co.uk/?


bonjour et se qu'il a une solution pour que le site soit en Français car moi et l'anglais c'est pas sa :lol:
merci
Dernière édition par teamtrek le Mer 11 Aoû 2010 10:41, édité 1 fois.
Se tomac il envoie!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
teamtrek
 
Messages: 193
Inscription: Dim 8 Juin 2008 18:34
Localisation: nior (79)

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede ocus » Mar 10 Aoû 2010 15:33

Hello,

J'ai fait faire des jawbone avec verres corecteur pour la myopie (et une légère astigmatie), avec -3 dioptries si je ne dit pas de bétise.
Si tu es à -4, passe ton chemin: les verres des jawbone, même s'il ne sont pas extrêmement bombés, ne sont pas adapté à des corrections aussi "fortes", et apporte une déformation optique sensible. Je m'y suis habitué à la longue, pour les entrainement sur route et VTT, mais je ne les utilise pas en course: mauvaise évaluation des distances, etc... donc chaud pour attaquer en descente et gérer correctement les virages et courbes.

Avec une correction > à -2 dioptries, il faut clairement se tourner sur des modèles de montures ou des solutions proposant un galbe peu important des verres correcteurs.
Voir peut etre du coté de Rudy Project.

Kingo29 a écrit:Bonjour,

Je veux me faire des jawbone avec monture blanche et verres fire iridium, le tout avec des verres correcteurs pour la myopie (-4).
Le problème c'est que pour mieux me faire rembourser je dois les faire faire chez un opticien partenaire de ma mutuelle qui les commandera chez son cousin opticien car il ne fait pas oakley... (complexe...).
Cet opticien me réclame donc un devis avec les références de la monture et des verres car ce que je viens d'écrire ci-dessus ne lui suffit pas.
J'ai donc été chez un opticien qui fait oakley pour avoir un devis complet, mais il me donne seulement un bout de papier avec le prix du total...

Je demande donc un coup de main à un opticien qui passerais par là et qui pourrais m'aider, en espérant m'être fait bien comprendre :/

Si vous avez des questions n'hésitez pas, merci d'avance de vos réponses! :)
ocus
 
Messages: 1129
Images: 4
Inscription: Mer 31 Mai 2006 13:28
Localisation: Belfort (90)

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede lebad » Lun 13 Sep 2010 17:33

Salut à tous, petite question piège... Peut-on trouver au détail des verres photochromiques pour une monture Flak Jacket (XLJ) ? SI oui, où ?
Là je sèche et je suis un peu sur les nerfs.
lebad
 
Messages: 1825
Inscription: Mer 7 Nov 2007 21:10
Localisation: St Etienne et 26/07

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede lpikachu58 » Jeu 16 Sep 2010 11:36

lebad a écrit:Salut à tous, petite question piège... Peut-on trouver au détail des verres photochromiques pour une monture Flak Jacket (XLJ) ? SI oui, où ?
Là je sèche et je suis un peu sur les nerfs.



Sur commande chez un opticien du genre krys qui fait oackley
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede laris » Dim 6 Fév 2011 11:41

laris
 
Messages: 35
Images: 1
Inscription: Ven 15 Jan 2010 13:18
Localisation: nantes

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede Nonaud » Jeu 24 Fév 2011 17:27

Les modèles de la gamme Asian Fit sont-ils disponibles en France ?
Transactions impeccables : bikeraf, GREG x2pop..., Klarf, Perro, CORENTiiiN, superamerican
Avatar de l’utilisateur
Nonaud
 
Messages: 428
Inscription: Dim 8 Oct 2006 11:44
Localisation: 35

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede EdoKoi » Ven 25 Fév 2011 12:30

Nonaud a écrit:Les modèles de la gamme Asian Fit sont-ils disponibles en France ?

Quelles sont les différences avec les modèles standard ? Plus étroites ? :idea:
EdoKoi
 
Messages: 2715
Images: 2
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:59
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede Nonaud » Lun 28 Fév 2011 17:31

Plutôt qu'un long discours peu clair, je préfère mettre le lien du site Oakley : http://www.oakley.com/asian-fit
Pour résumé, c'est un nose pad plus étroit et plus large et un monture différente.
Transactions impeccables : bikeraf, GREG x2pop..., Klarf, Perro, CORENTiiiN, superamerican
Avatar de l’utilisateur
Nonaud
 
Messages: 428
Inscription: Dim 8 Oct 2006 11:44
Localisation: 35

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede EdoKoi » Mar 1 Mar 2011 11:18

Ok, merci pour les explications ;) Je pensais que les branches étaient plus étroites, ce qui m'aurait un peu arrangée :lol:
EdoKoi
 
Messages: 2715
Images: 2
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:59
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede Aaliyah » Dim 13 Mar 2011 21:28

Petite question ,peut on commander sur le site Oakley une paire de Radar avec des verres correcteurs (je suis myope -2,00) .
Je ne trouve pas l'option sur le site
merci
Aaliyah
 
Messages: 19
Inscription: Ven 25 Sep 2009 23:00

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede Little76 » Jeu 24 Mar 2011 11:51

Pour te répondre, il faut que tu passe par ton opticien.

Sache qu'il y a certaines couleurs d'écran impossible a faire a ta vue, et certaine forme de verre non disponible a ta vue ( dans le cas d'une paire de radar, m frame )

Après compte 500euros pour la paire ;), si t'a une bonne mutuelle ça passe sinon ça pique ;)
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Avatar de l’utilisateur
Little76
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Jan 2008 19:03
Localisation: Normandie ==> darnétal

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede julo69 » Lun 25 Avr 2011 14:11

bonjour, je m'interesse particulièrement à ce topic d'autant plus que je viens de recevoir mes flal jacket rx en clear, à ma vue.
je suis hymermétrope astigmate...

mon problème est le suivant: depuis que je les ai, j'ai un mal fou à m'y faire: impression que tout tourne, mal de tête, fatigue visuelle et curieuse impression d'être bourré.
ça s'attenue une peu en les portant, mais pour l'instant j'ai du mal, sachant que je les ai achetées pour le tennis et le vtt, et que je ne suis pas censé les porter dans la rue.

le problème, c'est que j'aimerai pouvoir les mettre juste avant de jouer sans avoir à m'adapter, et sans vertige pendant mes matchs.

j'aimerai savoir si vous avez rencontré le même genre de symptome, et pendant combien de temps, et que me conseillerez vous de faire (les porter en continu, par periode) pour m'adapter au mieux.

d'avance merci pour vos réponses... je commence à stresser :cry:
julo69
 
Messages: 0
Inscription: Lun 25 Avr 2011 14:02

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede Alain C » Lun 25 Avr 2011 15:04

julo69 a écrit:bonjour, je m'interesse particulièrement à ce topic d'autant plus que je viens de recevoir mes flal jacket rx en clear, à ma vue.
je suis hymermétrope astigmate...

mon problème est le suivant: depuis que je les ai, j'ai un mal fou à m'y faire: impression que tout tourne, mal de tête, fatigue visuelle et curieuse impression d'être bourré.
ça s'attenue une peu en les portant, mais pour l'instant j'ai du mal, sachant que je les ai achetées pour le tennis et le vtt, et que je ne suis pas censé les porter dans la rue.

le problème, c'est que j'aimerai pouvoir les mettre juste avant de jouer sans avoir à m'adapter, et sans vertige pendant mes matchs.

j'aimerai savoir si vous avez rencontré le même genre de symptome, et pendant combien de temps, et que me conseillerez vous de faire (les porter en continu, par periode) pour m'adapter au mieux.

d'avance merci pour vos réponses... je commence à stresser :cry:


Salut Julo,

j'ai eu le même soucis lorsque j'ai reçu mes Oakley à ma vue ! Le problème vient du fait que les verres Oakley reflète la réalité et ne la déforme pas comme les lunettes de vu (galbe des verres de correction "classiques" qui déforme la réalité).

Du coup, à chaque transition entre tes lunettes, tes yeux vont te demander un certain temps d'adaptation, et celà devrait passer ;)

Pour ma part, ne voulant pas repayer une paire de Oakley à ma vue (et ma nouvelle mutuelle ne me le permettant plus...), je suis reparti sur une paire de Oakley classique sans corrections et j'y vois tout aussi bien ! :mrgreen:
GT Zaskar : A Mythic Frame For A Mythic Brand !
Avatar de l’utilisateur
Alain C
 
Messages: 2030
Images: 2
Inscription: Mar 14 Mar 2006 12:28
Localisation: Ile de France

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede julo69 » Lun 25 Avr 2011 21:06

merci alain pour ta réponse...

j'aurai une petite question: combien de temps cette période d'adaptation a t'elle duré? plus je les porte, plus j'ai l'impression de m'adapter, ùais plus j'ai mal à la tête...
julo69
 
Messages: 0
Inscription: Lun 25 Avr 2011 14:02

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede rickyfirst » Jeu 28 Avr 2011 12:43

Quelqu'un peut il me confirmer que le verre blue iridium n'est pas disponible sur la jawbone et la splitjacket ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede twin90 » Jeu 28 Avr 2011 15:50

Sur la jawbone, il existe un verre "vr28 blue irridium"
Avatar de l’utilisateur
twin90
 
Messages: 1239
Inscription: Jeu 26 Jan 2006 22:30

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede rickyfirst » Jeu 28 Avr 2011 16:31

twin90 a écrit:Sur la jawbone, il existe un verre "vr28 blue irridium"


Pas dispo en Belgique apparement

http://be.oakley.com/custom/jawbone
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede twin90 » Jeu 28 Avr 2011 20:17

Si entre yellow et persimmon vented...
Par contre la représentation est mal faite...C'est ce qu'il y a d'origine sur les pearl (blanche + jaw violet).
En réalité ça donne ça par exemple http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=37046
Avatar de l’utilisateur
twin90
 
Messages: 1239
Inscription: Jeu 26 Jan 2006 22:30

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede rickyfirst » Jeu 28 Avr 2011 20:28

merki, je vais essayer d'en trouver en réalité pour voir ce que cela donne.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede carbon_928 » Mer 4 Mai 2011 12:43

Salut,
je suis entrain de regarder à l'achat d'une paire de split jacket en custom programe.
Je suis passé par un opticien, mais évidement, impossible de me répondre sur les verres à choisir...
Pour un usage route, je roule rarement par mauvais temps. Par contre, ça peut arriver que je roule par temps sombre, nuageux...
J'écarte les verres photochromiques, j'en ai mais dans le temps, c'est pas le top, les verres polarizés, pas super utile, je n'en ai jamais ressenti le besion d'en avoir pour l'instant.
Reste donc le choix de deux écrans "normaux" et iridium.

j'ai besoin d'un verre foncé pour les jours ensoleilés mais lequel?
-Slate iridium
-grey
-black...(je sais lus exactement, iridium aussi je pense)

et un écran plus clair, sans être trops foncé mais qui me permettrai de ne pas être éblouis en cas d'éclaircie.
- Positive Red iridium
- Fire iridium (ça donne un look terrible) mais utile sur route?

-j'ai eu sur le nez un écran Positive red iridium, en intérieur, j'ai eu le resenti qu'il assombrissai un peut mais pas exessivement apparement....
J'aurai bien aimer avoir un avis sur les fire iridium.
Au niveau des écrans pour temps ensoleilé, quel est le plus foncé?

Merci,
ou si quelqu'un à un lien qui donnerai le détail des verres?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
carbon_928
 
Messages: 1487
Inscription: Sam 6 Oct 2007 19:14
Localisation: libramont

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede rickyfirst » Mer 4 Mai 2011 15:00

rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede carbon_928 » Jeu 5 Mai 2011 11:05

Merçi,
j'étais passé à côter ;)
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
carbon_928
 
Messages: 1487
Inscription: Sam 6 Oct 2007 19:14
Localisation: libramont

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede centaur » Mar 5 Juil 2011 08:19

Actuellement je roule en Radar verre Path et je voudrais passer sur des Split Jacket ou Jawbone ( un peu grosse ... )
Je suis routier uniquement. Les Radar sont bien et je me demande si les Split Jacket sont bien adaptées à la pratique de la route ... Des avis d'utilisateurs ?
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede Renateau » Mar 5 Juil 2011 08:30

Le problème des Jawbone/SJ c'est que la vue peut être obstruée à cause de la partie inférieure de la monture, voire même des parties latérales (si tu te retournes furtivement pour voir ce qui vient derrière).

C'est très personnel en tout cas. Pour ma part je trouve ça déroutant au début, bien sûr par la suite on s'y fait, mais à mon sens il n'y a pas mieux pour le vélo que les Radar ou les M Frame. Pour info, Oakley ne fait plus ses verres hydrophobiques (comme c'était le cas pour les Radar), donc la différence de prix entre Radar et M Frame est difficile à justifier.
Renateau
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 21:19

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede centaur » Mar 5 Juil 2011 09:41

Merci pour ton avis ! Comme tu le signale, c'est très personnel ...
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede rickyfirst » Mar 5 Juil 2011 09:45

centaur a écrit:Actuellement je roule en Radar verre Path et je voudrais passer sur des Split Jacket ou Jawbone ( un peu grosse ... )
Je suis routier uniquement. Les Radar sont bien et je me demande si les Split Jacket sont bien adaptées à la pratique de la route ... Des avis d'utilisateurs ?


Je roule en Split jacket et ne suis pas embêté par une diminution de mon champ de vision. J'ai roulé en Radar avant mes Split Jacket. Je pense que c'est un paramètre très personnel. Le mieux est tous de même d'essayer.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede centaur » Mar 5 Juil 2011 12:09

Merci pour ton avis.
En fait je trouve que les Radar ne sont pas assez fermées sur le bas de verre ... Je m'explique car j'ai eu le cas à deux reprises. Par temps chaud j'ai de la transpiration qui coule le long de mon nez. Une fois que je roule à vitesse assez soutenue +/- 40/45 km/h, il m'est arrivé que ces gouttes remonte dans mes yeux via l'iar qui rentre par le bas du verre ...
Je fais l'enculeur de mouches mais je vu la forme de la Split Jacket et après un essai stastique dans un shop, j'ai remarqué que le Jaw vient en contact amec mon visage donc moins de passage pour l'air ...

Mais je confirme que les Radars sont de superbes montures pour le vélo et je ne dis pas ça parce que je les vends ( Message subliminal ! )
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede Renateau » Mar 5 Juil 2011 16:46

centaur a écrit:Merci pour ton avis.
[...]
Par temps chaud j'ai de la transpiration qui coule le long de mon nez. Une fois que je roule à vitesse assez soutenue +/- 40/45 km/h, il m'est arrivé que ces gouttes remonte dans mes yeux via l'iar qui rentre par le bas du verre ...
[...]


Je n'avais jamais pensé à une telle éventualité (ça ne m'est jamais arrivé), mais je comprends ton raisonnement. Donc essaye de t'orienter vers une paire de Jawbone / Split Jacket ou mieux encore pour ton cas les Wind Jacket :lol:

Image
Renateau
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 21:19

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede centaur » Jeu 7 Juil 2011 12:09

En effet avec ces modèles je peux même rouler en Ariel Atom ...

Tout à l'heure je vais rouler et je vais essayer les Jawbone de mon beau frère ... On verra déja après cet essai.
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités