OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede benoitgir » Mer 7 Aoû 2013 10:08

Trigramus a écrit:Bonjour a tous j'ai une petite question, qu'elle es t la difference entre les fast jacket et les memes en XL?
Est ce une histoire de largeur de lunette ou rien a voir????

D'avance merci...


Je déterre un peu pour une question : est-ce que des verres de Fast Jacket XL sont compatibles avec une monture Fast Jacket "non XL" ?
Je pense qu'il n'y a que la forme du bas du verre qui change ?
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04


Re: OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Messagede Arcus » Jeu 19 Sep 2013 08:37

A mon humble avis, j'ai les Fast Jacket Xl, cela devrait aller, ce n'est effectivement que la forme du bas du verre qui change, le haut semblant identique. ;)
Arcus
 
Messages: 159
Inscription: Lun 28 Mar 2011 21:38

Précédente

Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités