Tout d'abord je tiens a souligner le sérieux et la sympatie du vendeur et le remercie encore pour sa patience............(je suis un peu capricieux quand je suis pressé

L'emballage est parfait le cadre bien protégé et les délais de livraisons sont respectés a 2 ou 3 jours prés.
http://www.ancdiffusion.com/cadre-carbone-route-p-77.html
je tiens a relever un point essentiel sur ce produit au niveau des poids qui sont rigoureusement respectés (a 5gr prés)ce qui est rare de nos jours !!! surtout dans cette gamme de prix.
Bon assez de blabla passons aux photos.
Le cadre et conçu en carbone 12K et l'on peux apercevoir la fibre magnifique que l'on ne distingue pas sur les photos du site vendeur , cela a été une agréable surprise lors du déballage.

Bases arrieres cintrées pour plus de confort

Les poids en images.
le cadre avec les cuvettes de direction intégrées.

la fourche pivot non coupé

je vous épargne le détails du collier de selle et du jeu de direction qui respectent aussi les poids annoncés.
Maintenant place au montage.............OUF
Première hésitation laisser la fourche d'origine ou remettre ma look HSC4 SL , a vous de juger , pour ma part c'est la différence de poids qui m'a fait choisir.
Fourche Matrix 370gr non coupée
Fourche Look 310 gr coupée
je n'ai pas idée du poids que je vais gagner en recoupant la Matrix et puis je trouve que la look se marie bien avec les couleur du cadre.

Pour ce qui est du montage , il va se faire en plusieurs étapes car je suis dans l'attente de pièces en commandes , en attendant j'ai remonté le vieux matériel pour quelques photos.
On aperçois un bout de carton pour le tube de selle car je n'ai pas encore l'adaptateur 31.6/27.2

Voila pour ce qui est des photos en attendant la suite , lors du montage j'ai tout de même trouvé un défaut sur ce cadre c'est qu'un oeillet de fixation de porte bidon tourne lors du serrage heureusement qu'il s'agit de celui sur le tube verticale car je ne m'en sert pas , ce n'est donc pas genant pour moi mais ça peux l'être pour d'autres.
Pour ce qui est du matériel monté ce sera :
- Cadre MATRIX 930 gr
- Fourche Look HSC4 SL 310 gr
- Expandeur Extralite + bouchon tune 14gr
- Potence Ritchey 100mm WCS 4 axis + vis titane 114gr
- Cintre Ritchey WCS carbon évolution SL 190gr
- Manettes SRAM RED 290gr
- Derailleur arriere SRAM RED 150gr
- Derailleur avant Dura ace 76gr
- Collier derailleur Massi + vis alu 14gr
- Chaine Dura ace 270gr
- Cassette SRAM RED 12/26 170gr
- Pedalier FSA SLK 39/50 complet avec vis 630gr
- Boitier de pedalier Dura ace 90gr
- Tige de selle woodman carbo EL coupé a 310mm 108gr
- Collier de selle KCNC 15gr
- Selle carbone CBX 92gr a verifier dés reception !!!
- Freins KCNC noir + patins corima 155gr
- Pedales Wellgo Ti 200gr
- Roues TOKEN 38 a boyau 1540gr

- Boyaux x2 Vittoria Crono evo 340gr
ce qui devrait donner un velo aux environs de 6.4 Kg ou 6.0kg avec des roues plus light